Les mobiliers et accessoires provenant des appartements des athlètes participant aux Jeux olympiques de 2016 mis aux enchères

Le marché en ligne prévoit vendre de grandes quantités de mobiliers de chambres à coucher et de lieu d'événement ainsi que d'autres articles provenant des Villages olympiques et des lieux d'événement

REDWOOD CITY, Californie, le 6 juin 2016 /CNW/ -- Obtenez un bout de Rio 2016! Des mobiliers et accessoires qui seront utilisés par les athlètes qui résideront au Village olympique et paralympique de Rio seront mis aux enchères en ligne avant même le début des Jeux. Le commanditaire olympique, RGS Events, le gestionnaire de projet FF&E officiel des Jeux, mettra en vente une grande quantité de mobiliers, d'accessoires et d'équipement provenant des appartements occupés par des athlètes, et des sites sportifs notamment : 20 000 lits, 10 000 armoires, 42 000 tables et 135 000 chaises. Tous les articles seront offerts par l'entremise du marché, B-Stock Events, exploité par B-Stock Solutions. Le dépôt de soumissions pour la première série d'articles qui sera vendue dans des conteneurs de 40 pieds est actuellement ouvert. D'autres enchères supplémentaires seront ajoutées tout au long de l'été. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter : http://bstock.com/events/. La livraison des articles sera offerte après la cérémonie de clôture des jeux paralympiques en septembre prochain.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150811/257677LOGO

« Il s'agit d'une occasion unique pour les acheteurs commerciaux des partout dans le monde d'acheter les articles utilisés par quelques-uns des meilleurs athlètes du monde. Les grossistes, les revendeurs ou les organisations qui ont besoin de grandes quantités de mobilier et d'accessoires sont tous encouragés à soumettre une offre sur ces articles de l'histoire olympique », a précisé M. Paul Ramler de RGS. « RGS est fière de poursuivre sa tradition qui est de fournir les mobiliers, les accessoires et les équipements pour les Jeux olympiques et paralympiques ainsi que de fournir des résultats durables pour les articles. »

Dans le cadre de sa commandite pour les Jeux de Rio, RGS Events a été chargé de la conception, du prototypage, de la gestion du contrôle de qualité, de l'approvisionnement, de l'expédition et de la gestion de projet de l'entreposage, de l'assemblage, de la livraison, de l'installation, de l'entretien, de la récupération et l'élimination des articles installés dans les 18 000 appartements des athlètes et les lieux des Jeux.

L'ensemble du mobilier est de qualité commerciale et n'a été utilisé que pendant une période limitée à Rio. RGS s'approvisionne d'une vaste gamme de produits pour répondre aux exigences d'un événement aussi majeur que les Jeux olympiques. Parmi les produits figurent divers articles, soit des coffres forts, des mégaphones, des tables de massage, des séparateurs de voies en métal et bien plus encore.

Dans le cadre de sa solution complète, RGS s'est associé avec le fournisseur de services fondés sur la technologie B-Stock Solutions pour créer et personnaliser le marché interentreprises (B2B) où les articles sont mis en vente. Grâce à cette solution de B-Stock, RGS aura accès à une équipe de spécialistes dédiée en gestion de marché qui supervisera tous les aspects du processus, y compris : les téléchargements de l'inventaire, la stratégie de vente aux enchères, la logistique et le soutien à la clientèle de premier niveau.

À propos de RGS Events
RGS Events est un chef de file mondial dans la fourniture et la gestion de projets FF&E desservant les grands événements sportifs mondiaux. Nous oeuvrons dans le marché des événements sportifs depuis les Jeux olympiques et paralympiques de Sydney en 2000, en procurant notre large gamme de services et, dans plusieurs cas, en devenant un commanditaire. Notre approche fondée sur quatre éléments couvre la gestion de projets, l'approvisionnement, la dissolution et la commandite.

À propos de B-Stock Solutions
B-Stock Solutions est un fournisseur de services technologiques qui alimente le plus grand réseau de liquidation de marchés interentreprises (B2B). Notre plateforme primée assure le lien entre les articles retournés des clients et le surplus de marchandises de détaillants et fabricants directement aux acheteurs commerciaux qualifiés par le biais de marchés de ventes aux enchères, personnalisés et de marque maison en ligne. Des centaines d'entreprises, dont cinq des meilleurs six détaillants américains, utilisent la plateforme exploitée par les données de B-Stock Solutions pour augmenter le taux de récupération sur leurs marchandises excédentaires de 30 à 80 %. B-Stock révolutionne le secteur de la liquidation traditionnelle en facilitant une relation directe entre les distributeurs/fabricants et les acheteurs du marché secondaire. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter : http://bstock.com

Contact avec les médias :
Melissa Gieringer
Gestionnaire principale des communications
B-Stock Solutions
Courriel : melissa@bstocksolutions.com
Tél. : 310-686-7773

SOURCE B-Stock Solutions

Profil de l'entreprise

B-Stock Solutions

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.