Les ministres Robert Poëti et Stéphanie Vallée annoncent la modification du projet pilote sur les antidérapants pour les VHR

QUÉBEC, le 21 janv. 2016 /CNW Telbec/ - Le ministre des Transports du Québec, M. Robert Poëti, et la ministre responsable de la région de l'Outaouais et députée de Gatineau, Mme Stéphanie Vallée, tiennent à préciser que le projet pilote sur l'utilisation d'antidérapants sur les pneus et les chenilles des véhicules hors route sera clarifié.

« Lors de la rédaction de l'arrêté ministériel, une généralisation des mesures à l'ensemble des VHR a pu laisser croire que nous avions la volonté de restreindre l'utilisation d'antidérapants pour les motoneiges, ce qui n'est absolument pas le cas. Pour éviter toute confusion dans son application, le libellé de l'arrêté sera donc précisé dans les meilleurs délais », a mentionné le ministre Poëti.

« Mon collègue le ministre des Transports a été à l'écoute des préoccupations des motoneigistes. L'industrie de la motoneige génère de nombreuses retombées en Outaouais, et nous apporterons les améliorations nécessaires afin de ne pas nuire à l'activité économique et touristique de notre région », a tenu à souligner la ministre Vallée.

 

SOURCE Cabinet du ministre des Transports

Renseignements : Anne-Catherine Couture, Attachée de presse, Cabinet du ministre des Transports, Tél. : 418 643-6980; Jolyane Pronovost, Attaché de presse, Cabinet de la ministre responsable de la région de l'Outaouais, Tél. : 418 643-4210

Profil de l'entreprise

Cabinet du ministre des Transports

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.