Les ministres Chagger et Del Duca visiteront l'installation d'entreposage de l'ION destinée à des fonctions d'exploitation et d'entretien

RÉGION DE WATERLOO, ON, le 23 juin 2016  /CNW/ -M. Ken Selling, président de la municipalité régionale de Waterloo, ainsi que des membres du conseil régional accueilleront lundi dans la région l'honorable Bardish Chagger, ministre de la Petite Entreprise et du Tourisme et députée fédérale de Waterloo, ainsi que l'honorable Steven Del Duca, ministre des Transports, pour une visite de l'installation d'entreposage destinée à des fonctions d'exploitation et d'entretien.

Quand :

Le lundi 27 juin 2016

De 10 h 15 à midi

Qui :

L'honorable Bardish Chagger, ministre de la Petite Entreprise et du Tourisme et députée fédérale de Waterloo

L'honorable Steven Del Duca, ministre des Transports

M. Ken Seiling, président de la municipalité régionale

Membres du conseil régional

Représentants de GrandLinq

Où :

Installation d'entreposage de l'ION destinée à des fonctions d'exploitation et d'entretien

518 Dutton Drive, Waterloo (Ontario)

Note :

Veuillez confirmer votre présence au plus tard à 14 h, le vendredi 24 juin.

Comme la visite se déroulera sur un chantier de construction où des travaux sont en cours, les visiteurs devront porter un équipement de protection personnelle (bottes de construction à semelle point vert homologuées par la CSA, casque de sécurité, veste, lunettes de sécurité, etc.). La Région et GrandLinq seront en mesure de tout fournir sauf les bottes de construction. Pour la visite, veuillez apporter vos propres bottes homologuées par la CSA. Vous devez confirmer votre participation au préalable afin qu'on puisse vous fournir l'équipement de sécurité.

SOURCE Transports Canada

Renseignements : Bryan Stortz, directeur, Communications corporatives, 519-575-4408, bstortz@regionofwaterloo.ca; Brook Simpson, attaché de presse, cabinet du ministre de l'Infrastructure et des Collectivités, 613-219-0149, brook.simpson@canada.ca; Relations avec les médias, Transports Canada, Ottawa, 613-993-0055, media@tc.gc.ca; Patrick Searle, cabinet du ministre, ministère des Transports de l'Ontario, patrick.searle@ontario.ca; Bob Nichols, Communications, ministère des Transports de l'Ontario, Toronto, 416-327-1158