Les ministres Barrette et Charlebois annoncent la nomination du Dr Éric Goyer à titre de directeur de la santé publique du Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides

QUÉBEC, le 9 oct. 2015 /CNW Telbec/ - Le ministre de la Santé et des Services sociaux, monsieur Gaétan Barrette, ainsi que la ministre déléguée à la Réadaptation, à la Protection de la jeunesse et à la Santé publique, madame Lucie Charlebois, ont annoncé aujourd'hui le renouvellement du mandat du docteur Éric Goyer à titre de directeur de la santé publique du Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides, pour une période de quatre ans. Docteur Goyer est entré en poste le 22 septembre dernier, et son mandat prendra fin le 21 septembre 2019.

Détenteur d'un doctorat en médecine et d'une spécialité en santé publique et médecine préventive, docteur Goyer est actif au sein de la direction de santé publique des Laurentides depuis 15 ans, notamment en tant que médecin-conseil et coordonnateur des activités de protection de la santé publique. Rappelons qu'il occupe le poste de directeur de la santé publique des Laurentides depuis 2011.

« Nul doute que le docteur Goyer, qui est reconnu pour son expertise en santé publique dans la région de même que pour ses qualités de gestionnaire, saura faire face avec succès aux défis qui se présenteront à lui au cours de son mandat, et ce, au bénéfice de la population des Laurentides », a déclaré monsieur Barrette.

 « Je me réjouis que le docteur Goyer poursuive son excellent travail à la tête de la Direction de la santé publique des Laurentides. Sa connaissance approfondie des enjeux de la région ainsi que sa grande expérience sont des atouts précieux pour notre réseau et pour l'établissement », a ajouté madame Charlebois.

 

SOURCE Cabinet du ministre de la Santé et des Services sociaux

Renseignements : Joanne Beauvais, Attachée de presse du ministre de la Santé et des Services sociaux, 418 266-7171; Alexandra Bernier, Attachée de presse de la ministre déléguée à la Réadaptation, à la Protection de la jeunesse et à la Santé publique, 418 266-7181


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.