Les mesures de Québec ne régleront pas la crise de confiance envers le SPVM

MONTRÉAL, le 24 févr. 2017 /CNW Telbec/ - La cheffe de l'Opposition officielle à l'Hôtel de ville de Montréal, Valérie Plante, a fait la déclaration suivante à la suite de l'annonce du ministre de la Sécurité publique, Martin Coiteux, concernant la crise au sein de la haute direction du SPVM :

« Les mesures annoncées aujourd'hui par le ministre de la Sécurité publique, Martin Coiteux, sont insuffisantes pour régler la crise de confiance envers le SPVM car elles ne s'attaquent pas au fond du problème : la culture du secret qui y règne.

Tant que l'administration Coderre persiste à bloquer toute tentative pour rendre plus transparentes les procédures de reddition de comptes de la haute direction du SPVM, la culture malsaine qui afflige cette organisation persistera et les scandales vont continuer de fuser de toutes parts.

L'administration Coderre doit faire son examen de conscience et prendre les moyens qui s'imposent pour accroître la transparence du SPVM et de l'instance chargée de superviser son travail, soit la Commission de la sécurité publique ».

 

SOURCE Ville de Montréal - Opposition officielle à l'Hôtel de Ville de Montréal

Renseignements : Marc-André Viau, Attaché de presse, Opposition officielle à la Ville de Montréal, 514 872-1108 / 514 245-6838, marc-andre.viau@ville.montreal.qc.ca

LIENS CONNEXES
ville.montreal.qc.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.