Les membres Prime profitent du plus imposant événement de magasinage mondial dans l'histoire d'Amazon

Prime Day 2017 a été la plus impressionnante journée jamais enregistrée sur Amazon.ca

Les ventes de la journée Prime Day dépassent celles du Vendredi noir et du Cyberlundi durant une journée remplie d'offres exclusives aux membres Prime

L'événement Prime Day 2017 a connu une croissance de plus de 60% par rapport à l'année dernière et la croissance des ventes de petites entreprises et d'entrepreneurs a été même supérieure

L'autocuiseur d'Instant Pot à Ottawa occupe la première place parmi les articles les plus vendus sur Amazon.ca durant Prime Day

SEATTLE, le 12 juill. 2017 /CNW/ - (NASDAQ: AMZN) - Durant une journée d'offres fabuleuses exclusivement réservées aux membres Prime, les ventes du 11 juillet ont dépassé celles du Vendredi noir et du Cyberlundi, faisant de cette journée la plus impressionnante jamais enregistrée de l'histoire d'Amazon. Avec des centaines de milliers d'offres, la journée Prime Day de cette année était trop imposante pour 24 heures - les membres Prime ont donc disposé de 30 heures pour leur magasinage. L'événement Prime Day 2017 a connu une croissance de plus de 60% comparativement aux mêmes 30 heures de l'an dernier, et la croissance des ventes de petites entreprises et d'entrepreneurs a été même supérieure. Plus de nouveaux membres se sont ajoutés à Prime que dans toute autre journée de l'histoire d'Amazon. Des dizaines de millions de membres Prime ont effectué un achat durant Prime Day 2017, un taux de plus de 50% supérieur à celui de l'année précédente.

« Aux clients faisant l'essai de Prime pour la première fois et aux membres de longue date, nous vous remercions pour un magnifique Prime Day, » a déclaré Greg Greeley, vice-président, Amazon Prime. « Nos équipes à travers le monde continueront de déployer tous les moyens de valoriser de plus en plus votre membership de manière à ce que Prime rende votre vie plus agréable tous les jours. Nous attendons déjà avec impatience la célébration Prime Day de l'année prochaine. »

Les faits marquants de Prime Day 2017 au Canada

  • Prime Day 2017 a été la plus importante journée sur Amazon.ca.
  • L'autocuiseur programmable à usage multiple Instant Pot Duo 80 7-en-1 a été le plus grand vendeur de Prime Day 2017 au Canada.
  • La liseuse Kindle Paperwhite, les batteries rechargeables AmazonBasics et la console Xbox One S 500GB figurent parmi les autres grands vendeurs.

Les faits marquants de Prime Day 2017 mondialement

  • Un nombre record de membres Prime ont magasiné à travers 13 pays.
  • Les membres ont économisé globalement plus de $300 millions en rabais comparativement aux prix déjà réduits offerts aux clients non-membres de Prime.
  • Plus de 3.5 millions de jouets ont été achetés par les clients à travers le monde durant Prime Day 2017.
  • Des dizaines de millions de clients ont utilisé l'application Amazon durant la journée Prime Day. Les commandes placées sur l'application Amazon ont été plus que deux fois supérieures cette année à Prime Day que l'année dernière.

Les faits marquants de Prime Day 2017 au sujet des petites entreprises et des entrepreneurs
Prime Day 2017 a été de nouveau une journée record pour les petites entreprises et les entrepreneurs du monde entier ayant participé à l'événement. Voici ce que disent les petites entreprises et les entrepreneurs :

« Prime Day a été un énorme succès pour nous. Nous avons eu une augmentation considérable de nos ventes hier soir, comparativement à un lundi soir habituel, et nos offres se sont vendues pratiquement aussitôt qu'elles ont été placées en ligne. Le niveau de la demande a de loin dépassé nos attentes, » a déclaré Caron Proschan.

« Prime Day a encore été un succès ahurissant pour nous cette année! Lundi et mardi (Prime Day) ont affiché des records de ventes pour notre entreprise. Il est merveilleux d'avoir cet élan additionnel pour nos ventes durant les mois d'été qui sont habituellement plus lents, » ont déclaré Tyler & Courtney LeCompte, Confetti Momma.

« Dans l'ensemble de l'événement Prime Day (les 30 heures) nous avons connu un surplus global de vingt fois pour nos ventes. C'est un grand bénéfice pour notre entreprise, car cela nous donne de la visibilité auprès de milliers de nouveaux clients, en plus de nous aider à améliorer nos liquidités maintenant que nous devons accroître nos inventaires pour la saison des Fêtes » a déclaré Ben Arneberg, Willow & Everett.

« Jusqu'à présent, les ventes de Prime Day de cette année ont augmenté de 350% par rapport à celui de l'année dernière. Avoir l'occasion de présenter des offres éclair en tant qu'artisan Handmade d'Amazon représente une explosion pour mes affaires, » a déclaré Marcia Ricchiuti, Kahili Creations.

« Prime Day nous a véritablement permis de connecter avec une clientèle animée par la technologie et en quête d'innovation. Nos ventes ont connu une augmentation inimaginable durant Prime Day. Trouver des adeptes qui apprécient les produits avant-gardistes que nous offrons n'a jamais été aussi facile qu'avec Amazon, » a déclaré Anson Liang, Rowkin.

« LightAccents a eu un magnifique Prime Day. Cela fut notre meilleure journée de ventes en plus de deux ans, » a déclaré Lawrence Bibi, LightAccents.

Le quotidien amélioré grâce à Prime
Des dizaines de millions de membres Prime à travers le monde jouissent des multiples avantages Prime. Pour les membres canadiens, les avantages Prime comprennent la livraison gratuite en deux jours et illimitée pour des millions d'articles, la livraison gratuite Prime le jour-même et en un jour à Toronto et à Vancouver, la livraison gratuite Prime en un jour à Montréal, à Calgary et à Edmonton, Prime Video, une sélection tournante de jeux vidéo gratuits et des butins incorporés dans les jeux grâce à Twitch Prime, le stockage illimité de photos sur Amazon Drive, l'accès prioritaire aux offres éclair 30 minutes en avance, et bien plus. Pour en savoir davantage sur Amazon Prime, visitez www.amazon.ca/prime.

À propos d'Amazon
Amazon est guidée par quatre principes : l'obsession client plutôt que l'attention portée à la concurrence, la passion pour l'invention, l'engagement en faveur de l'excellence opérationnelle et la réflexion à long terme. Les commentaires des clients en ligne, le magasinage en 1-Click, les recommandations personnalisées, Prime, Expédié par Amazon, AWS, Kindle Direct Publishing, Kindle, les tablettes Fire, Fire TV, Amazon Echo et Alexa comptent parmi les produits et services initiés par Amazon. Pour plus de détails visitez www.amazon.com/about et suivez @AmazonNews.

SOURCE Amazon.ca

Renseignements : Jean-Alexandre D'Etcheverry, Le Cabinet de relations publiques NATIONAL (pour Amazon.ca), 514-843-2369, jadetcheverry@national.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.