Les membres de l'ACI adoptent les modifications aux règlements

OTTAWA, le 22 mars /CNW Telbec/ - À l'Assemblée générale annuelle (AGA) qui s'est tenue à l'hôtel Westin aujourd'hui, les membres de l'Association canadienne de l'immeuble (ACI) ont adopté les modifications qui font la lumière sur les Règlements de l'ACI régissant les systèmes MLS(R) des chambres immobilières.

"L'ACI est heureuse que les modifications ont été adoptées", affirme le président de l'ACI, Georges Pahud.

Selon l'ACI, les précisions qui ont été apportées aux règlements existants à un stade précoce ont permis de répondre à toutes les préoccupations du Bureau de la concurrence. Par le fait même, ces modifications permettront d'assurer l'intégrité des systèmes MLS(R) à l'avenir, ainsi que la qualité et l'exactitude des renseignements affichés sur les systèmes MLS(R) des chambres, sur lesquels se fient les Canadiens.

Au sujet de l'Association canadienne de l'immeuble

L'Association canadienne de l'immeuble (ACI), l'une des plus importantes associations commerciales à vocation unique du Canada, représente plus de 98 000 courtiers et agents immobiliers répartis parmi plus de 100 chambres et associations immobilières.

SOURCE Association canadienne de l'immeuble

Renseignements : Renseignements: nous vous prions de communiquer avec Alyson Fair, (613) 237-7111 ou (613) 884-1460, Courriel: afair@crea.ca