Les membres Aéroplan peuvent maintenant accumuler des milles auprès de Toyota Canada

MONTRÉAL, le 5 janv. 2016 /CNW Telbec/ - Aéroplan a annoncé aujourd'hui que ses membres peuvent désormais accumuler des milles à chaque étape de leur expérience avec les véhicules Toyota et Scion au Canada.

Ce nouveau partenariat avec Toyota Canada permet aux membres Aéroplan de profiter des avantages suivants :

  • Achat ou location -Les membres obtiennent au moins 5 000 milles, en plus de pouvoir accumuler des milles-bonis, à l'achat ou à la location de tout véhicule Toyota neuf. Ils reçoivent 7 500 milles à l'achat ou à la location d'un véhicule Scion, et 2X les milles à l'achat d'une Scion iM. Pour une durée limitée, ils obtiennent en prime 2X les milles à l'achat ou à la location d'un véhicule Toyota ou Scion neuf - une offre totale allant jusqu'à 50 000 milles sur les véhicules sélectionnés. Une somme de 50 000 milles Aéroplan équivaut, par exemple, à deux primes aériennes à Milles fixes pour des vols long-courriers entre Toronto et Vancouver. Les membres peuvent également échanger leurs milles contre des primes au Tarif du marché qui leur donnent accès à n'importe quel siège disponible sur les vols assurés par Air Canada à un niveau de milles compétitif variant selon les tarifs du marché.
  • Essai routier - Les membres obtiennent 250 milles Aéroplan à l'essai d'un véhicule Toyota ou Scion neuf.
  • Entretien -Lorsqu'ils font entretenir leur véhicule Toyota ou Scion à un concessionnaire Toyota certifié, les membres obtiennent un mille Aéroplan par tranche de deux dollars dépensés pour les services qu'ils paient eux-mêmes. Pour célébrer ce nouveau partenariat emballant, Toyota doublera les milles sur les services admissibles pendant une durée limitée.

Pour accumuler des milles, les membres n'ont qu'à présenter leur carte Aéroplan chez un concessionnaire Toyota au moment d'essayer, de louer ou d'acheter un véhicule neuf ou de faire entretenir leur véhicule Toyota ou Scion.

« L'arrivée de Toyota au sein de notre réseau grandissant de partenaires d'envergure mondiale est réjouissante, car elle offre à nos membres de nouvelles possibilités d'accumulation tout au long de la durée de vie de leur véhicule. Ainsi, ils pourront atteindre plus rapidement  leur prochaine expérience, se réjouit John Boynton, chef du marketing Aéroplan. Les membres profiteront aussi du service exceptionnel de Toyota, ainsi que de la grande qualité et fiabilité de ses véhicules. »

Selon Cyril Dimitris, vice-président aux ventes de Toyota Canada, « ce nouveau partenariat rehausse encore davantage nos efforts de satisfaction de la clientèle. Nous sommes ravis de permettre à nos clients d'accumuler des milles Aéroplan lorsqu'ils font affaire avec nous. »

Pour en savoir plus, rendez-vous à :

Scion (anglais) : 
scion.ca/aeroplan

Scion (français) : 
scion.ca/fr/aeroplan

Toyota (anglais) : 
toyota.ca/aeroplan

Toyota (français) : 
toyota.ca/toyota/fr/aeroplan

À propos d'Aéroplan
Aéroplan, le programme de fidélisation coalisée par excellence du Canada, est la propriété d'Aimia Inc., une entreprise spécialisée en analytique de la fidélité et en marketing axé sur les données.

Les millions de membres Aéroplan accumulent des milles Aéroplan par l'intermédiaire d'un réseau en expansion de plus de 75 partenaires d'envergure mondiale représentant au-delà de 150 marques dans les secteurs de la finance, de la vente au détail et du voyage.

En 2015, quelque 2,6 millions de primes ont été remises aux membres, dont 1,9 million de vols avec Air Canada et les transporteurs Star Alliance, qui desservent plus de 1 300 destinations à travers le monde. Outre les vols, les membres ont un choix de plus de 1 000 primes alléchantes associées à des spécialités, à des marchandises, à des séjours à l'hôtel, à des locations de voitures et à des expériences.

Pour en savoir plus sur Aéroplan, visitez le www.aeroplan.com ou le www.aimia.com.

À propos de Toyota Canada Inc.
Toyota Canada Inc. (TCI) est le distributeur canadien exclusif des véhicules Toyota, Lexus et Scion, dont 4,6 millions d'exemplaires ont été vendus au pays grâce à un réseau de 285 concessionnaires. L'entreprise s'efforce d'offrir aux Canadiens des véhicules et un service synonymes de qualité, de sécurité et de fiabilité. En plus du siège social situé à Toronto, Toyota compte des bureaux régionaux à Vancouver, Calgary, Montréal et Halifax, ainsi que des centres de distribution de pièces à Toronto et Vancouver. Elle exploite en outre deux installations de fabrication au pays, lesquelles ont produit plus de 6 millions de véhicules, dont les populaires Toyota RAV4, Toyota Corolla, Lexus RX 350 et Lexus RX 450h hybride.

Pour en savoir plus sur Toyota Canada et Scion Canada, visitez le www.toyota.ca et le www.scion.ca.

 

SOURCE Aéroplan

Renseignements : Christa Poole, Aéroplan, 416 352-3745, christa.poole@aimia.com; Wendi MacKay, Toyota Canada Inc., 416 438-6320, poste 8496, wendi_mackay@toyota.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.