Les meilleurs hôtels-boutiques canadiens, choisis par les clients

Les commentaires des clients d'Hotels.com vous permettent de savoir quels sont les hôtels les mieux classés, juste à temps pour la saison des festivals

TORONTO, le 10 juin 2015 /CNW/ - Face à un si grand nombre d'hôtels, choisir le bon établissement peut vous paraître aussi compliqué que de résoudre une énigme.  Hotels.comMD vous facilite la tâche en partageant le nom des hôtels les mieux cotés par les clients au Canada et partout dans le monde. Lorsqu'à la recherche d'un hôtel, les voyageurs trouveront dorénavant les hôtels les mieux «Aimés par les clients» sur les nouvelles pages aubaines d'Hotels.com qui promeuvent les hôtels les mieux cotés dans chaque ville.

La saison des festivals est arrivée au Canada et les voyageurs intéressés par la gastronomie, la musique et l'art voudront consulter cette liste des hôtels-boutiques les mieux classés. Situés dans les différentes provinces du pays, les établissements cités ci-dessous ont obtenu la note moyenne la plus élevée de la part des clients, soit 4,8 ou plus.

Province

Hôtels-boutiques les mieux classés par province**

Note moyenne des clients

Ontario

Always Inn Bed & Breakfast, Niagara Falls

4,9

Brancliff Inn, Niagara-on-the-lake

4,9

Harbour House, An Ontario's Finest Inn, Niagara-on-the-lake

4,9

Colombie-Britannique

Thistledown House, North Vancouver

5

Brentwood Bay Resort & Spa, Brentwood Bay

4,9

First Tracks Lodge,  Whistler

4,9

Québec

Auberge Bonaparte, Montréal

4,8

Gîte La Marmotte, Eastmond

4,8

Hôtel Du Vieux Québec, Québec

4,8

Hôtel Le St-James, Montréal

4,8

Le Petit Hôtel, Montréal

4,8

Nouvelle-Écosse

The Harbourview Inn, Smiths Cove

4,8

The Maple Inn, Parrsboro

4,8

Île-du-Prince-Édouard

Prince County Bed & Breakfast, Miscouche

4,8

Saskatchewan

The James Hotel, Saskatoon

4,8

Hotels.com a récemment récompensé plus de 6 400 hôtels-boutiques dans 117 pays à travers le monde qui avaient obtenu une note moyenne des clients de 4,5 ou plus* (sur 5) - dont 179 au Canada. Pour déterminer les lauréats initiaux, Hotels.com a analysé sa base de données de plus de 15 millions d'avis de voyageurs, lesquels sont vérifiés à la fin du séjour de chaque client.

« Que vous voyagiez par amour de l'art, de la gastronomie ou de la musique, les avis de clients sont un point de départ utile pour planifier des vacances, car ils ont été émis par des voyageurs qui ont réellement séjourné dans ces hôtels », a souligné Taylor L. Cole, ARP, spécialiste du voyage à Hotels.com. « J'aime classer les avis selon le type de voyage : familial, affaires, romantique, et par date, ce qui donne une meilleure indication de ce à quoi on peut s'attendre. »   

Consultez la liste des hôtels les mieux cotés au Canada ici : hotelsdot.co/sni6zW

Hotels.com invite également les voyageurs à partager le nom des hôtels leur ayant laissé le meilleur souvenir en utilisant le mot-clic «#LovedbyGuests».

* Pour recevoir un prix, les hôtels  doivent avoir obtenu une note moyenne des clients de 4,5 ou plus, sur la base d'un minimum de 50 avis publiés depuis le 31 janvier 2015. 

** Dans chaque province, seuls les 3 hôtels-boutiques ayant obtenu les meilleures notes ont été présentées. Les provinces qui en ont moins de trois indiquent un manque d'établissements répondant aux critères. 

Hotels.com

Hotels.com, (également connu au Canada sous l'appellation Hotels.ca), est un important site Web de réservation d'hébergement en ligne allant de chaînes internationales et de centres de villégiature tout inclus aux établissements locaux prisés et gîtes touristiques, ainsi que tous les renseignements nécessaires pour organiser un séjour parfait. Des applications spéciales pour les téléphones mobiles et les tablettes peuvent également être téléchargées, permettant aux clients de réserver pendant leurs déplacements et d'accéder aux 20 000 aubaines de dernière minute.

© 2015 Hotels.com, LP. Hotels.com, Hotel Price Index, HPI, Le choix évident et le logo Hotels.com sont soit une marque déposée soit une marque de commerce de Hotels.com, LP aux États-Unis ou dans d'autres pays. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs. CST # 2083949-50

SOURCE Hotels.com

Bas de vignette : "La célébration de la fête du Canada à Ottawa est l’un des nombreux événements de l’été qui attirent des voyageurs du monde entier (Groupe CNW/Hotels.com)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150610_C1338_PHOTO_FR_17855.jpg

Renseignements : Mélanie Thompson, energiPR pour Hotels.com, Tél.: 514-288-8500 x222, Courriel : melanie.thompson@energipr.com, Twitter: @energiPR; Taylor L. Cole, APR, Hotels.com North America, Phone: (469) 335-8442, Email: taycole@hotels.com, Twitter: @TravelwithTLC

Profil de l'entreprise

Hotels.com

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.