Les Marchés Atwater et Jean-Talon célèbrent les fleurs les 10 et 11 mai!

MONTRÉAL, le 1er mai 2014 /CNW Telbec/ - Les 10 et 11 mai prochains, les Marchés Publics de Montréal souligneront l'arrivée du temps des fleurs lors d'un événement festif aux marchés Jean-Talon et Atwater : la Fête des Fleurs.

Pour l'occasion, les gourmands de nature pourront découvrir parmi les étals colorés des marchands un parcours ayant pour thème le jardinage urbain. Ateliers de jardinage et dégustations de produits dérivés de la fleur seront offerts à la clientèle venue s'approvisionner de tout le nécessaire afin de colorer leur jardin cet été.

Les marchands vous attendent afin de vous présenter leur vaste sélection de plants, pots et accessoires répondant à tous les besoins en matière de jardinage. L'occasion idéale de dénicher un cadeau parfait pour la maman passionnée d'horticulture!

Pour de plus amples renseignements au sujet de la Fête des fleurs, visitez le marchespublics-mtl.com

À propos des Marchés Publics - Marchés Publics de Montréal (MPM) est une corporation regroupant plus de 250 membres, producteurs et commerçants, répartis entre les quinze marchés de Montréal, dont les marchés Atwater, Jean-Talon, Maisonneuve et de Lachine. Fondée en 1993, MPM a pour mission d'assurer à la population du Grand Montréal un accès aux produits de la terre, dans des marchés correspondant à leur identité. marchespublics-mtl.com

SOURCE : CORPORATION DE GESTION DES MARCHES PUBLICS DE MONTREAL

CHA L'agence