LAVAL, QC, le 30 oct. 2013 /CNW Telbec/ - Avec plus de 80 manuels dans l'iBooks Store, les Éditions Grand Duc offrent une solution conviviale pour les iPad, dont l'implantation est grandissante dans les écoles du Québec et du Canada. Plébiscités par les enseignants, les parents et les élèves, les manuels pour iPad des Éditions Grand Duc sont fiables, ne nécessitent aucune connexion Internet pour être lus et sont vendus sans abonnement, et ce, pour plusieurs appareils.

Grâce au système d'exploitation OS X Mavericks, ces ouvrages peuvent maintenant être lus sur un ordinateur Mac tout en conservant les mêmes avantages : annotations, interactivité et contenu multimédia.

Les Éditions Grand Duc sont le premier éditeur dans l'iBooks Store à travers tout le Canada, tant pour le nombre d'ouvrages vendus que par la variété de ses titres.

Éditeur numérique par excellence, Grand Duc offre également des exercices en ligne et de nombreux autres documents à projeter sur tableau blanc interactif ou à reproduire en format  Word et PDF, grâce à sa plateforme grandducenligne.com

Mac, iPad et OS X sont des marques déposées d'Apple inc. iBooks Store est une marque de service d'Apple inc.

Bas de vignette : "Les manuels scolaires pour iPad des Éditions Grand Duc, premier éditeur numérique, peuvent maintenant être lus sur les ordinateurs Mac (Groupe CNW/Éditions Grand Duc)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20131030_C8264_PHOTO_FR_32703.jpg

SOURCE : Éditions Grand Duc

Virginie Chatard