Les magasins Target bourdonnent d'activité en ce premier Boxing Day du détaillant au Canada

Les clients profitent des aubaines incroyables sur l'électronique, les articles pour la maison, les vêtements et encore plusLes clients profitent des aubaines incroyables sur l'électronique, les articles pour la maison, les vêtements et encore plus

MISSISSAUGA, ON, le 26 déc. 2013 /CNW Telbec/ - Aujourd'hui, les clients de Target ont pu profiter d'aubaines incroyables partout en magasin à l'occasion du premier Après-Noël du détaillant depuis son arrivée au Canada plus tôt cette année. Les premières indications démontrent que les clients répondent avec enthousiasme aux meilleures aubaines de la saison.

« Nous avons remarqué beaucoup d'enthousiasme dans nos magasins partout au pays alors que les clients profitent des formidables aubaines partout en magasin et des articles innovateurs qu'on trouve seulement chez Target, » a déclaré Tony Fisher, président de Target Canada. « Nous sommes heureux de célébrer notre premier Boxing Day avec nos clients et il nous fait plaisir d'offrir les prix de la Semaine de soldes d'après Noël tout au long de la semaine. »

Plusieurs magasins ont signalé une file de clients devant leur entrée. Les clients ont profité des aubaines dans tous les rayons. L'électronique (téléviseurs et tablettes), les petits électroménagers (aspirateurs et systèmes d'infusion pour le café), les articles de rangement et la literie figurent parmi les articles les plus populaires.

La Semaine des soldes d'après Noël battront leur plein toute la semaine. Target encourage les Canadiens à profiter de ses aubaines incroyables et à se joindre à la discussion dans les médias sociaux en utilisant le mot-clic #MesFetesAMoi. Pour en savoir plus sur les heures d'ouverture et les aubaines en magasin, visitez le site Target.ca.

À propos de Target

Target Corporation (NYSE : TGT), dont le siège social est situé à Minneapolis, sert ses clients dans 1 921 magasins, dont 1 797 aux États-Unis et 124 au Canada, et par l'intermédiaire de Target.com. Depuis 1946, Target fait don de 5 pour cent de ses profits sous forme de contributions financières et de programmes communautaires. À l'heure actuelle, ces dons représentent plus de 4 millions de dollars par semaine. Pour en savoir plus sur l'engagement de Target en matière de responsabilité sociale, visitez le site target.ca/responsabilitesociale.

SOURCE : Target

Renseignements :

Sébastien Bouchard, Relations publiques de Target, 514-207-1098
Ligne directe pour les médias, 612-696-3400

Profil de l'entreprise

Target

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.