Les magasins Sobeys, Sobeys Urban Fresh et Foodland de l'Ontario lancent le Programme de récompense AIR MILES

MISSISSAUGA, ON, le 27 mars 2015 /CNW/ - « Avez-vous votre carte AIR MILES? » Depuis ce matin, les caissières et caissiers des magasins d'alimentation Sobeys, Sobeys Urban Fresh et Foodland de l'Ontario ont ajouté cette nouvelle formule à leur routine d'accueil de la clientèle.

À compter d'aujourd'hui, nos clients peuvent non seulement obtenir des milles de récompense AIR MILES en faisant leur épicerie, mais ils peuvent aussi utiliser Argent AIR MILES contre une réduction sur leurs achats en passant à la caisse d'un magasin Sobeys, Sobeys Urban Fresh ou Foodland de l'Ontario.

« Nous sommes ravis de faire profiter notre clientèle des récompenses et avantages qu'offre le Programme de récompense AIR MILES », a déclaré Trevor Bartlett, directeur général de Sobeys Ontario. « Nous savons tout le succès que connaît ce programme dans nos autres marchés au Canada, et nous considérons qu'il constitue une façon de plus de bonifier l'expérience de magasinage des clients. »

En outre, le lancement d'aujourd'hui prend une signification toute particulière dans les magasins Foodland de l'Ontario.

« C'est vraiment un jour spécial pour les 145 épiceries Foodland situées en Ontario où, pour la toute première fois, la clientèle pourra participer à un programme de fidélisation et accumuler des récompenses grâce aux achats faits en magasin », a ajouté M. Bartlett. « Partout en Ontario, d'Essex à Osgoode et jusqu'à Timmins, nos magasins organiseront diverses activités au cours des prochaines semaines pour célébrer ce lancement. »

Les activités de lancement comprennent une promotion conjointe avec les stations d'essence Shell, qui sera offerte jusqu'au 4 juin en Ontario. Pour une transaction d'un minimum de 30 $ dans un magasin Sobeys, Sobeys Urban Fresh ou Foodland de l'Ontario, les adhérents AIR MILES auront droit à cinq fois les milles de récompense à l'achat d'au moins 25 litres d'essence dans une station Shell participante. Les adhérents auront droit à 10 fois les milles pour une transaction de 50 $, et à 15 fois les milles pour une transaction de 100 $ ou plus.

Les clients auront également l'occasion d'accumuler deux fois plus de milles AIR MILES en payant leurs achats avec la nouvelle carte Sobeys BMO MasterCard AIR MILES sans frais annuels.

Avec le lancement AIR MILES en magasin, le programme Club Sobeys des magasins Sobeys et Sobeys Urban Fresh sera remplacé par le Programme de récompense AIR MILES. Les clients de ces magasins pourront toutefois échanger leurs points Club Sobeys en ligne ou les faire convertir en milles de récompense AIR MILES jusqu'au 30 juin 2015.

Sobeys et LoyaltyOne, Co., propriétaire et exploitant du Programme de récompense AIR MILES, ont annoncé le 15 janvier dernier l'entente à long terme visant à étendre le partenariat AIR MILES à l'Ontario et ainsi à tout le Canada.

À propos de Sobeys Inc.
Fière entreprise canadienne ayant son siège social à Stellarton, en Nouvelle-Écosse, Sobeys répond aux besoins en épicerie de la population canadienne depuis 107 ans. Filiale en propriété exclusive d'Empire Company Limited (TSX : EMP.A), Sobeys exploite un réseau d'environ 1 500 magasins corporatifs et affiliés dans les dix provinces canadiennes sous diverses bannières de détail, notamment les épiceries Sobeys, Safeway, IGA, Foodland, FreshCo et Thrifty Foods, ainsi que les pharmacies Lawtons et plus de 350 postes d'essence. Sobeys et ses marchands affiliés emploient plus de 125 000 personnes. La Société a pour objectif d'être un créateur inégalé d'expériences donnant le goût aux Canadiens de mieux manger. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de Sobeys Inc., veuillez consulter son site Web au www.sobeyscorporate.com.

À propos du Programme de récompense AIR MILES
Créé en 1992, le Programme de récompense AIR MILES est le plus important programme de fidélisation par coalition au Canada avec plus de 10 millions d'adhérents actifs, soit l'équivalent d'environ deux ménages sur trois. Le Programme permet à ses adhérents d'accumuler des milles de récompense tout simplement en faisant leurs achats courants chez plus de 240 commanditaires de renom, qui représentent des milliers de points de vente et de service au Canada ainsi que de grandes marques internationales en ligne. Les adhérents peuvent s'offrir plus de 1 200 récompenses (loisirs, divertissements, articles divers, voyages) dont plusieurs sont certifiées écoresponsables. Le programme Argent AIR MILES donne aux adhérents la possibilité d'échanger leurs milles de récompense instantanément, en magasin ou en ligne, contre divers achats courants et coûteux, comme du carburant, des articles d'épicerie et de pharmacie et des produits de rénovation chez les commanditaires participants.

 

SOURCE Sobeys Inc.

Renseignements : Sobeys Inc. : 902-752-8371, poste 8455, cynthia.thompson@sobeys.com; Bureau des médias du Programme de récompense AIR MILES : 416-552-2352, mediaoffice@loyalty.com

LIENS CONNEXES
http://www.sobeys.net

Profil de l'entreprise

Sobeys Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.