Les magasins Real Canadian Superstores(MD) et Loblaw Superstores(MD) de
l'Ontario seront ouverts 24 heures pendant le temps des fêtes!

-- À moins d'un mois de l'arrivée du Père Noël, les clients à la course pourront profiter des heures d'ouverture prolongées des magasins --

BRAMPTON, ON, le 4 déc. /CNW/ - Plus que quelques semaines avant le grand jour! La folie des achats des Fêtes de dernière minute approchant à grands pas, Les Compagnies Loblaw limitée désire rappeler à sa clientèle qu'à compter d'aujourd'hui, ses magasins de l'Ontario garderont leurs portes ouvertes plus tard qu'à l'habitude. Presque tous les magasins Real Canadian Superstores(MD)* et Loblaw Superstores(MD)* seront en effet ouverts 24 heures* pour offrir aux clients à court de temps la possibilité de faire leurs achats au moment qui leur convient. De plus, la plupart des magasins Loblaws(MD)*, Loblaw great food(MC)*, Zehrs(MD)*, Zehrs great food(MC)* et Fortinos(MD)(xx) de l'Ontario seront ouverts jusqu'à 23 h.

"Le temps passe si vite qu'on se rendra bientôt compte qu'il ne reste plus que quelques jours pour terminer nos achats de Noël, affirme Inge van den Berg, vice-présidente principale, Affaires corporatives, Les Compagnies Loblaw limitée. En prolongeant nos heures d'ouverture, nous faisons tout notre possible pour permettre à nos clients de faire leurs achats au moment qui leur convient et sans courir. Nous nous efforçons également de leur offrir, en un seul et même endroit, tout ce qui se trouve sur leurs listes de cadeaux et tout ce dont ils ont besoin pour bien recevoir leurs invités."

La période des Fêtes est synonyme de partage, toutefois le contexte économique actuel pourrait faire que certains de nos clients dépensent plus prudemment cette année. Heureusement, grâce à plusieurs de nos magasins, notre vaste assortiment de produits de marchandise générale et de marques nationales offerts à bons prix et nos marques privées le Choix du Président(MD), Joe Style frais(MD), PC(MD) Maison et sans nom(MD), nos clients trouveront le cadeau idéal qui ravira quiconque est inscrit sur leur liste, le tout à d'excellents prix et sans avoir à sacrifier le goût, la qualité ou le style.

Pour en savoir davantage sur notre offre du temps des Fêtes, visitez le site www.pc.ca. Veuillez vous rendre en magasin pour connaître les heures d'ouverture des Fêtes dans votre région. Sauf indication contraire, les magasins Real Canadian Superstores et Loblaw Superstores des régions suivantes seront ouverts 24 heures.

Real Canadian Superstore/Loblaw Superstore (24 heures) :

Ajax
    Wasaga Beach
    Whitby
    Windsor

Pour toutes les autres bannières, y compris les magasins Votre Épicier Indépendant, valu-mart(MD), nofrills(MD), Real Canadian Wholesale Club(MD) et Cash & Carry(MD), veuillez vous renseigner auprès de votre magasin.

*Certains magasins détenus par la société peuvent avoir des heures d'ouverture différentes; veuillez vous renseigner auprès de votre magasin

(xx)Certains magasins franchisés peuvent avoir des heures d'ouverture différentes; veuillez vous renseigner auprès de votre magasin

À propos de Les Compagnies Loblaw limitée

Filiale de George Weston limitée, Les Compagnies Loblaw limitée est le plus grand détaillant en alimentation au Canada et l'un des plus importants distributeurs de marchandise générale, de produits pharmaceutiques, ainsi que de produits et services financiers. Loblaw est l'un des employeurs les plus importants du secteur privé au Canada. Avec plus de 1 000 magasins détenus par la société et magasins franchisés d'un océan à l'autre, Loblaw et ses franchisés comptent plus de 139 000 employés à temps plein et à temps partiel. Par l'entremise de ses multiples bannières, Loblaw s'engage à offrir à sa clientèle une expérience de magasinage qui comble à la fois ses besoins alimentaires et les besoins quotidiens de la maisonnée. Loblaw est reconnue pour la qualité, l'aspect novateur et le rapport qualité/prix de ses produits alimentaires. La société possède également l'un des plus solides programmes de marques contrôlées du Canada, y compris les marques le Choix du Président(MD), sans nom(MD) et Joe Style frais(MD). Elle offre aussi les Services financiers le Choix du Président ainsi que le programme de fidélité des Points PC.

SOURCE Les Compagnies Loblaw limitée

Renseignements : Renseignements: David Primorac, directeur principal, Relations publiques, Les Compagnies Loblaw limitée, Tél.: (905) 459-2500, poste 613634, Courriel: david.primorac@loblaw.ca