Les magasins Real Canadian Superstores* de l'Ouest seront ouverts 24 heures
pendant le temps des fêtes!

- À moins d'un mois de l'arrivée du Père Noël, les clients à la course pourront profiter des heures d'ouverture prolongées des magasins -

CALGARY, le 4 déc. /CNW/ - Plus que quelques semaines avant le grand jour! La folie des achats des Fêtes de dernière minute approchant à grands pas, Les Compagnies Loblaw limitée désire rappeler à sa clientèle qu'à compter d'aujourd'hui, ses magasins de l'Ouest canadien garderont leurs portes ouvertes plus tard qu'à l'habitude. Presque tous les magasins Real Canadian Superstores* ainsi que certains Extra Foods(xx),(xxx) seront en effet ouverts 24 heures pour offrir aux clients à court de temps la possibilité de faire leurs achats au moment qui leur convient. De plus, certains autres magasins Extra Foods seront ouverts jusqu'à 22 h ou 23 h.

"Le temps passe si vite qu'on se rendra bientôt compte qu'il ne reste plus que quelques jours pour terminer nos achats de Noël, affirme Inge van den Berg, vice-présidente principale, Affaires corporatives, Les Compagnies Loblaw limitée. En prolongeant nos heures d'ouverture, nous faisons tout notre possible pour permettre à nos clients de faire leurs achats au moment qui leur convient et sans courir. Nous nous efforçons également de leur offrir, en un seul et même endroit, tout ce qui se trouve sur leurs listes de cadeaux et tout ce dont ils ont besoin pour bien recevoir leurs invités."

La période des Fêtes est synonyme de partage. Toutefois, le contexte économique actuel pourrait faire que certains de nos clients dépensent plus prudemment cette année. Heureusement, grâce à plusieurs de nos magasins, notre vaste assortiment de produits de marchandise générale et de marques nationales offerts à bons prix et nos marques privées le Choix du Président(MD), Joe Style frais(MD), PC(MD) Maison et sans nom(MD), les clients trouveront le cadeau idéal qui ravira quiconque est inscrit sur leur liste, le tout à d'excellents prix et sans avoir à sacrifier le goût, la qualité ou le style.

Pour en savoir davantage sur notre offre pour les fêtes, visitez le site www.pc.ca. Veuillez vous rendre en magasin pour connaître les heures d'ouverture des Fêtes dans votre région. Sauf indication contraire, les magasins Real Canadian Superstores des régions suivantes seront ouverts 24 heures :

COLOMBIE-BRITANNIQUE

Winkler
    Winnipeg

ALBERTA

Real Canadian Superstore (24 heures sur 24) :

Airdrie
    Calgary
    Camrose
    Edmonton
    Fort McMurray
    Lethbridge
    Lloydminster
    Medicine Hat
    Red Deer
    Sherwood Park
    Spruce Grove
    St Albert

YUKON

Aucun magasin n'est ouvert 24 heures, mais certains offrent des heures
prolongées jusqu'à minuit pour les Fêtes. Veuillez vous renseigner auprès de
votre magasin.

TERRITOIRES DU NORD-OUEST

Aucun magasin n'est ouvert 24 heures, mais certains offrent des heures prolongées jusqu'à 22 h pour les Fêtes. Veuillez vous renseigner auprès de votre magasin.

Pour tous les autres magasins, y compris nofrills(MD) et Real Canadian Wholesale Club(MD), veuillez vous renseigner auprès de votre magasin.

(xx)  Certains magasins détenus par la société peuvent avoir des heures
          d'ouverture différentes et certaines restrictions peuvent
          s'appliquer quant aux fermetures le dimanche; veuillez vous
          renseigner auprès de votre magasin
    (xx)  Certains magasins franchisés peuvent avoir des heures d'ouverture
          différentes; veuillez vous renseigner auprès de votre magasin
    (xxx) Jusqu'au 13 décembre sont exclus le territoire du Yukon et la
          Colombie-Britannique.
    (xxxx)Les magasins ouverts 24 heures sur 24 dans les endroits inscrits le
          sont du lundi au vendredi seulement, veuillez vous renseigner
          auprès de votre magasin pour connaître les heures en fin de semaine

À propos de Less Compagnies Loblaw limitée

Filiale de George Weston limitée, Les Compagnies Loblaw limitée est le plus grand détaillant en alimentation au Canada et l'un des plus importants distributeurs de marchandise générale, de produits pharmaceutiques, ainsi que de produits et services financiers. Loblaw est l'un des employeurs les plus importants du secteur privé au Canada. Avec plus de 1 000 magasins détenus par la société et magasins franchisés d'un océan à l'autre, Loblaw et ses franchisés comptent plus de 139 000 employés à temps plein et à temps partiel. Par l'entremise de ses multiples bannières, Loblaw s'engage à offrir à sa clientèle une expérience de magasinage qui comble à la fois ses besoins alimentaires et les besoins quotidiens de la maisonnée. Loblaw est reconnue pour la qualité, l'aspect novateur et le rapport qualité/prix de ses produits alimentaires. La société possède également l'un des plus solides programmes de marques contrôlées du Canada, y compris les marques le Choix du Président(MD), sans nom(MD) et Joe Style frais(MD). Elle offre aussi les Services financiers le Choix du Président ainsi que le programme de fidélité des Points PC.

SOURCE Les Compagnies Loblaw limitée

Renseignements : Renseignements: Craig Ware, directeur, Affaires corporatives, Ouest, Les Compagnies Loblaw limitée, Tél.: (403) 291-8239, Courriel: craig.ware@loblaw.ca