Les magasins Real Canadian Superstore(MD), Atlantic Superstore(MD) et Loblaw
Superstore(MD) sont heureux d'offrir à leur clientèle la possibilité de faire
leurs emplettes à toute heure du jour ou de la nuit pendant le temps des
Fêtes!

- À moins d'un mois de l'arrivée du Père Noël, les clients à la course pourront profiter des heures d'ouverture prolongées des magasins -

BRAMPTON, ON, le 4 déc. /CNW/ - Plus que quelques semaines avant le grand jour! La folie des achats des Fêtes de dernière minute approchant à grands pas, Les Compagnies Loblaw limitée désire rappeler à sa clientèle que ses magasins garderont leurs portes ouvertes plus tard qu'à l'habitude, à compter d'aujourd'hui en Ontario et dans l'Ouest et à partir du 11 décembre dans les provinces atlantiques. En effet, la plupart des magasins Real Canadian Superstore(MD) et Loblaw Superstore(MD) de l'Ontario et de l'Ouest seront ouverts 24 heures de manière à satisfaire aux besoins de leur clientèle espérant tout trouver sous un même toit. De plus, les 22 et 23 décembre, certains magasins Atlantic Superstore(MD) permettront eux aussi aux clients de terminer leurs achats de dernière minute le soir ou la nuit. Certains magasins Loblaws(MD), Loblaw great food(MC), Zehrs(MD), Zehrs great food(MC), Fortinos(MD), Extra Foods, Atlantic Superstore(MD) et Dominion prolongent quant à eux leurs heures d'ouverture jusqu'à 23 h. Enfin, dès le 11 décembre, certains magasins Atlantic Superstore et Dominion resteront ouverts jusqu'à minuit, tout comme, à partir du 4 décembre, certains Real Canadian Superstores de l'Ouest, question d'atténuer le stress des Fêtes.

"Le temps passe si vite qu'on se rendra bientôt compte qu'il ne reste plus que quelques jours pour terminer nos achats de Noël, affirme Inge van den Berg, vice-présidente principale, Affaires corporatives, Les Compagnies Loblaw limitée. En prolongeant nos heures d'ouverture, nous faisons tout notre possible pour permettre à nos clients de faire leurs achats au moment qui leur convient et sans courir. Nous nous efforçons également de leur offrir, en un seul et même endroit, tout ce qui se trouve sur leurs listes de cadeaux et tout ce dont ils ont besoin pour bien recevoir leurs invités."

La période des Fêtes est synonyme de partage. Toutefois, le contexte économique actuel pourrait faire que certains de nos clients dépensent plus prudemment cette année. Heureusement, grâce à plusieurs de nos magasins, à notre vaste assortiment de produits de marchandise générale et de marques nationales offerts à bons prix et à nos marques privées le Choix du Président(MD), Joe Style frais(MD), PC(MD) Maison et sans nom(MD), nos clients trouveront le cadeau idéal qui ravira quiconque est inscrit sur leur liste, le tout à d'excellents prix et sans avoir à sacrifier le goût, la qualité ou le style.

Pour en savoir davantage sur notre offre du temps des Fêtes, visitez le site www.pc.ca. Veuillez vous rendre en magasin pour connaître les heures d'ouverture des Fêtes dans votre région. Sauf indication contraire, certains magasins des bannières suivantes offriront des heures prolongées :

Ontario (dès le 4 décembre) :

Real Canadian Superstore(MD)/Loblaw Superstore(MC) (ouverts 24 heures)*
    Loblaws(MD) et Loblaw great food(MC) (ouverts jusqu'à 23 h)*
    Fortinos(MD) (ouverts jusqu'à 23 h)(xx)

* Certains magasins détenus par la société peuvent avoir des heures
        d'ouverture différentes; veuillez vous renseigner auprès de votre
        magasin
    (xx)Certains magasins franchisés peuvent avoir des heures d'ouverture
        différentes; veuillez vous renseigner auprès de votre magasin

Provinces atlantiques (dès le 11 décembre) :

Atlantic Superstore(MD) (certains magasins ouverts jusqu'à 23 h et
    Atlantic Superstore(MD) (certains magasins ouverts jusqu'à 23 h et

Provinces atlantiques (dès 7 h le 22 décembre jusqu'à 17 h le 24
    décembre) :

Atlantic Superstore et Dominion (ouverts 24 heures)*

*  Certains magasins détenus par la société peuvent avoir des heures
         d'ouverture différentes; veuillez vous renseigner auprès de votre
         magasin
    (xx) Certains magasins détenus par la société peuvent avoir des heures
         d'ouverture différentes et certaines restrictions peuvent
         s'appliquer quant aux fermetures le dimanche; veuillez vous
         renseigner auprès de votre magasin
    (xxx)Magasins Dominion de Terre-Neuve-et-Labrador seulement

Ouest (dès le 4 décembre) :

Real Canadian Superstore (certains magasins ouverts 24 heures et
    Extra Foods(MD) (certains magasins ouverts jusqu'à 22 h et d'autres,
    jusqu'à 23 h)(xx), (xxx)

(xx) Certains magasins détenus par la société peuvent avoir des heures
         d'ouverture différentes et certaines restrictions peuvent
         s'appliquer quant aux fermetures le dimanche; veuillez vous
         renseigner auprès de votre magasin
    (xx) Certains magasins franchisés peuvent avoir des heures d'ouverture
         différentes; veuillez vous renseigner auprès de votre magasin
    (xxx)À l'exclusion du territoire du Yukon et de la Colombie-Britannique
         jusqu'au 13 décembre

Pour toutes les autres bannières, y compris les magasins Votre Épicier Indépendant(MD), valu-mart(MD), nofrills(MD), Real Canadian Wholesale Club(MD), Cash & Carry(MD), Atlantic SaveEasy(MD) et Atlantic SuperValu(MD), veuillez vous renseigner auprès de votre magasin.

À propos de Les Compagnies Loblaw limitée

Filiale de George Weston limitée, Les Compagnies Loblaw limitée est le plus grand détaillant en alimentation au Canada et l'un des plus importants distributeurs de marchandise générale, de produits pharmaceutiques ainsi que de produits et services financiers. Loblaw demeure l'un des plus importants employeurs du secteur privé au Canada, comptant plus de 139 000 employés à temps plein et à temps partiel travaillant dans ses quelque 1 000 magasins détenus par la société, affiliés et franchisés partout au pays. Par l'entremise de ses multiples bannières, Loblaw s'engage à offrir à sa clientèle une expérience de magasinage qui comble à la fois ses besoins alimentaires et les besoins quotidiens de la maisonnée. Loblaw est reconnue pour la qualité, l'aspect novateur et le rapport qualité/prix de ses produits alimentaires. La société possède également l'un des plus solides programmes de marques contrôlées du Canada, y compris les marques le Choix du Président(MD), sans nom(MD) et Joe Style frais(MD). Elle offre aussi les Services financiers le Choix du Président ainsi que le programme de fidélité des Points PC.

SOURCE Les Compagnies Loblaw limitée

Renseignements : Renseignements: ou pour obtenir une entrevue avec un porte-parole de l'entreprise, veuillez communiquer avec: David Primorac, directeur principal, Relations publiques, Les Compagnies Loblaw limitée, (905) 459-2500, poste 613634, Courriel: david.primorac@loblaw.ca