Tout pour les projets créatifs des Québécois
MONTRÉAL, le 16 févr. 2012 /CNW Telbec/ - Michaels, le détaillant d'articles de loisirs créatifs le plus important en Amérique du Nord, annonce qu'il ouvrira, au Québec, sept magasins à l'automne 2012. Ces magasins seront principalement situés dans la grande région de Montréal. Les Québécoises et les Québécois trouveront chez Michaels, tout pour vos projets créatifs, tout ce dont ils ont besoin pour leurs projets : du matériel d'art et d'artisanat, des cadres et des services d'encadrement professionnel, des articles floraux, des décorations murales ainsi que de la marchandise saisonnière.
Déjà présent au Canada avec 88 magasins, Michaels est prêt à ouvrir ses portes au Québec. « Les Québécoises et les Québécois sont des créateurs réputés. Nous sommes heureux d'annoncer que nous leur offrirons un choix inégalé d'articles pour mettre en œuvre leurs projets créatifs, grands comme petits », a déclaré John Menzer, chef de la direction des magasins Michaels. « Nous sommes convaincus du potentiel du marché québécois. Nous sommes aussi très enthousiastes à l'idée de pouvoir offrir aux Québécoises et aux Québécois de tous âges - aux familles, étudiants, jeunes, professeurs ou passionnés de loisirs créatifs - notre vaste marchandise qui stimulera et assouvira leurs élans de créativité ».
Michaels créera jusqu'à 600 emplois au Québec et se montre enthousiaste face à la qualité de la main-d'œuvre québécoise. « Nous allons commencer l'embauche et la formation de nos futurs employés qui seront tous des passionnés de loisirs créatifs et du service à la clientèle », a déclaré Guy Boisvert, directeur régional pour l'est du Canada chez Michaels. « Nous mettons tous les efforts pour que l'expérience Michaels soit fantastique pour nos clients, non seulement en offrant la plus grande variété d'articles de loisirs créatifs dans plusieurs catégories de produits, mais également par un personnel accueillant, passionné et prêt à aider notre future clientèle ».
« Michaels apprécie le caractère unique du Québec. Nous avons à cet égard l'intention de répondre aux attentes et même de les dépasser », a poursuivi Tom Making, président de Michaels Canada. « Nous comprenons que nous devons adapter notre approche à ce marché distinct, non seulement du point de vue commercial, mais également culturel. L'expérience offerte en magasin, notre marque et notre stratégie marketing refléteront cette approche ».
À propos de Michaels
Les magasins Michaels, dont le siège social est situé à Irving, au Texas, est le détaillant d'articles de loisirs créatifs le plus important en Amérique du Nord. Ils offrent du matériel d'art et d'artisanat, des cadres et des services d'encadrement professionnel, des articles floraux, des décorations murales ainsi que de la marchandise saisonnière. Le détaillant compte plus de 1 060 magasins aux États-Unis et au Canada en plus des 136 magasins Aaron Brothers. Pour plus d'information, visitez www.michaels.com.
Bas de vignette : "Maquette des futurs magasins Michaels au Québec. (Groupe CNW/Michaels)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120216_C4950_PHOTO_FR_10201.jpg
ou pour une entrevue, veuillez communiquer avec :
Jean-Benoît Houde, CASACOM, 514-286-2145, poste 224
Partager cet article