Les magasins de hockey se préparent à une forte demande à l'occasion d'une double promotion de recrue de la LNH alors que la série One 2013-14 de Upper Deck arrive en magasin dès aujourd'hui!

Nail Yakupov, Nathan MacKinnon, Tomas Hertl, Seth Jones et les meilleures recrues des deux dernières de la LNH se trouvent dans ce tirage de nouvelles cartes de collection « Young Guns » de Upper Deck

CARLSBAD, CA, le 7 nov. 2013 /CNW/ - Après la courte saison 2012-13 de la LNH maintenant terminée, plusieurs collectionneurs de cartes et les admirateurs de hockey attendaient avec impatience le début de la saison 2013-14. Les fanatiques de hockey et les collectionneurs de carte n'étaient pas seulement enthousiastes à l'idée d'entreprendre une saison complète, mais aussi en raison d'une occasion unique de mettre la main sur une série comportant une double promotion de recrue de la LNH.

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20131106/LA12400)
(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20131008/LA94095LOGO)

C'est aujourd'hui que les admirateurs de hockey auront l'occasion d'ouvrir pour la première fois des paquets de la marque principale de la LNH Upper Deck et y trouver les cartes « Young Guns » avec les meilleures recrues des deux dernières années. Depuis que les cartes recrues sont un catalyseur de taille pour les ventes de cartes à collectionner de la LNH, la demande pour ce produit des consommateurs et des détaillants a dépassé toutes les attentes et les magasins font déjà état d'un nombre record pour la série One 2013-14 de la LNH de Upper Deck.

« Il y a un véritable engouement pour ce produit », a expliqué Moe Amerey, propriétaires du magasin West's Sports Cards à Edmonton, Alberta. « Les amateurs attendent depuis des mois pour le lancement de ce produit et après que la liste de vérification ait été lancée pour les cartes de recrues « Young Guns », ils ne font que parler de ça. J'ai dû augmenter le nombre de commandes pour répondre à la demande. »

« Plusieurs collectionneurs à qui nous avons parlé la comparent avec la saison 2005-06. La dernière année à laquelle l'industrie a vécu une double promotion de recrue », a expliqué Chuck Durka, propriétaire du magasin Breakaway Sports Cards à Hamilton, Ontario. « On parle de la saison du lancement des précieuses cartes de recrues vedettes comme Sidney Crosby et Alexander Ovechkin. Les collectionneurs savent que le tirage de la série One 2013-14 de la LNH de Upper Deck est rempli de recrues des deux dernières saisons. Il s'agit du produit que les amateurs de hockey attendent depuis que le lockout de la LNH s'est terminé en janvier. Il y a un véritable engouement dans le magasin et sur ​​les médias sociaux. »

Les cartes « Young Guns » sont certainement devenues les cartes de recrues de la LNH prisées par les collectionneurs de hockey. Cette saison avec de véritables espoirs comme Nail Yakupov, Nathan MacKinnon, Tomas Hertl, Alex Galchenyuk, Seth Jones, Jonathan Huberdeau, Sean Monahan et bien d'autres inclus dans la liste de vérification, les amateurs de hockey aux États-Unis et au Canada ont plusieurs joueurs importants à retrouver dans les paquets de la série One 2013-14 de la LNH de Upper Deck. Ces cartes « Young Guns » sont dispersées dans les paquets en ratio de 1:4 pour les boîtes récréatives et les collectionneurs peuvent en trouver 6 par boîte en moyenne. Le contenu recrue s'étend également à différents sous-ensembles de cartes recrues MVP de Upper Deck. On en retrouve en moyenne une par boîte. Les versions canevas des cartes « Young Guns » qui incluent différentes images sur une carte à collectionner avec une texture de première qualité se trouvent dans un ratio de 1:48 par paquet.

« Le lancement de la série Upper Deck Hockey chaque saison déclenche l'ouverture de la saison de collection de la LNH et c'est le cas à nouveau cette année », a expliqué Josh Zusman, gestionnaire de la marque Upper Deck pour le hockey. « La liste de vérification comprend les meilleures recrues des deux dernières années et les collectionneurs sont jusqu'à maintenant extrêmement ravis du produit. Nous avons travaillé pour aider nos partenaires de magasins de loisirs en organisant plus de 30 événements de lancement à divers endroits aux États-Unis et au Canada. C'est une période palpitante pour les collectionneurs et nous sommes heureux d'offrir un produit de qualité que les amateurs apprécient. »

Cependant, il ne s'agit pas seulement des recrues. L'ensemble de base est toujours fortement prisé et comprend une photographie d'action convaincante avec 200 cartes de base et 50 cartes recrues à collectionner. Les cartes « Shining Stars » sont une série de conception élégante axée sur une technologie de qualité pour rechercher une foule de joueurs clés sélectionnés. Elle comprend également de rares cartes arc-en-ciel insérées au hasard dans les paquets. Un autre ensemble parallèle avec les meilleurs gardiens dans la LNH se nomme « Clear Cuts Stoppers ». Il s'agit d'une série qui utilise une technologie d'impression sur acétate et coupé à la forme. Il y a également des cartes « Clear Cut Honoured Members », « Clear Cut Foundations » et « Clear Cut Leaders » qui font également appel à cette technologie et que les collectionneurs prendront plaisir à rechercher dans les paquets.

Les collectionneurs de souvenirs aimeront sans doute les cartes souvenirs Game Jersey et Game Jersey Patch. Il y a en moyenne deux cartes Game Jersey dans les paquets et les versions supplémentaires Game Jersey Patch se limitent à 15 exemplaires au total. Pour cette édition, on retrouve à nouveau les cartes de gilets populaires à tirage très limité « A Piece of History 300 Win Club ». Les collectionneurs d'autographes aimeront trouver les cartes « Signature Sensations » avec des autographes officiels de joueurs importants de la LNH. Il y en a environ une par boîte.

Un des grands plaisirs des collectionneurs aguerris des cartes Upper Deck de la LNH est le retour des cartes holographiques « Lord Stanley's Heroes » avec des vedettes actuelles et des joueurs légendaires comme Wayne Gretzky et Bobby Orr. Upper Deck a apporté une touche spéciale à cette série populaire en créant également des cartes holographiques « Lord Stanley's Futures » qui mettent l'accent sur ​​les recrues exceptionnelles et promises à un grand avenir dans la LNH.

Upper Deck était préparé à une hausse de la demande pour ce lancement, mais celle çi a été si importante qu'un peu plus tôt cette semaine, l'entreprise a annoncé que la série One 2013-14 de la LNH de Upper Deck était discontinuée. Le produit sera un véritable objet de collection prisé par les amateurs de hockey en tous lieux dans les années à venir. Les cartes à collectionner de la série One 2013-14 de la LNH de Upper Deck viennent en paquets de 24 par boîte, 8 cartes par paquet et elle sont présentement en vente chez les détaillants partout aux États-Unis et au Canada.

À propos de Upper Deck

Upper Deck est l'entreprise numéro un en matière de cartes et d'objets sportifs et de divertissement à collectionner. Afin d'obtenir de plus amples renseignements concernant Upper Deck et ses produits, veuillez visiter le site www.upperdeck.com.

SOURCE : Upper Deck

Renseignements :

Chris Carlin, 1-760-929-3159, chris_carlin@upperdeck.com

Profil de l'entreprise

Upper Deck

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.