Les lutins à chandail bleu de Best Buy donnent des conseils pour le Méga solde d'après Noël

 Le plus gros solde de l'année commence en ligne sur BestBuy.ca le 24 décembre à 19 h HNE

BURNABY, C.-B, le 23 déc. 2015 /CNW/ - Le temps des Fêtes est arrivé, et Best Buy Canada entend clore la saison avec son incroyable Méga solde d'après Noël. Dès le 24 décembre à 19 h HNE/16 h HNP, les consommateurs de partout au pays se verront offrir les meilleures aubaines de l'année sur les articles électroniques grand public et bien d'autres produits.

Les lutins à chandail bleu de Best Buy veulent s'assurer que chacun obtienne les cadeaux qu'il a demandés. Alors que la semaine du Méga solde d'après Noël se met en branle, ils vous offrent des conseils pour que votre expérience de magasinage se déroule à merveille.

« Un nombre record de Canadiens, le tiers de la population du pays, ont magasiné chez Best Buy lors du solde du Vendredi fou, ce qui a causé un retard temporaire au début du solde, » a déclaré Brendan Toupin, directeur du commerce électronique de Best Buy Canada. « Nous avons travaillé fort pour que notre site Web soit prêt pour le Méga solde d'après Noël et nous invitons nos clients à se préparer pour le solde le plus achalandé et le plus important de l'année. »

Voici les cinq meilleurs conseils de Best Buy  pour un Méga solde d'après Noël merveilleux :

  1. Montrez votre enthousiasme. Si vous magasinez en ligne, n'oubliez jamais que tout le pays magasine en même temps que vous et que le Méga solde d'après Noël de Best Buy est le solde le plus achalandé de l'année sur le plan du nombre de visiteurs et de transactions. Vous pourriez devoir faire la file sur BestBuy.ca, comme vous devriez le faire dans un magasin bondé lors d'un solde monstre. Vous conserverez votre place si vous attendez patiemment votre tour pour passer à l'étape de paiement. Si vous attendez en file en surveillant la barre de progression, trouvez-vous quelque chose d'amusant à faire pendant ce temps, comme vous verser un bon chocolat chaud.
  2. Explorez les aubaines offertes en ligne seulement. Consultez la circulaire en ligne et découvrez des aubaines exclusives au site Web, que ce soit sur les appareils électroniques ou sur les meubles. Commencez par regarder les offres proposées seulement le 24 et le 25 décembre, puis intéressez-vous à celles valables pendant la semaine du Méga solde d'après Noël.
  3. Planifiez votre itinéraire de magasinage. Commencez votre magasinage sur BestBuy.ca le 24 décembre à 19 h HNE/16 h HNP dès le début du solde. Si vous comptez sortir le 26 décembre, songez à faire de votre magasin Best Buy local votre premier arrêt en personne.
  4. Magasinez en ligne et en magasin. BestBuy.ca inaugure la semaine du Méga solde d'après Noël le 24 décembre avec des promotions pour premiers arrivés en ligne. Si l'article que vous cherchez est en rupture de stock, déplacez-vous en magasin pour profiter d'une deuxième occasion de l'acheter.
  5. Gagnez du temps et créez-vous un compte en ligne. Visitez BestBuy.ca pour vous créer un profil client, idéalement avant le 24 décembre. Entrez vos renseignements de livraison et de paiement, puis enregistrez-les pour qu'ils soient accessibles la prochaine fois que vous magasinerez. Si vous avez déjà un compte, vérifiez que les renseignements qu'il contient sont à jour.

Faits intéressants au sujet du Méga solde d'après Noël annuel de Best Buy Canada sur BestBuy.ca :

  1. Il s'agit du treizième Méga solde d'après Noël en ligne sur BestBuy.ca.
  2. Malgré le succès record de la fin de semaine du Vendredi fou et du Cyber lundi cette année, durant lesquels l'équivalent d'un tiers des Canadiens ont visité BestBuy.ca, l'achalandage Web et les ventes du Méga solde d'après Noël remportent la palme.
  3. Si l'on imaginait la file de clients ayant visité BestBuy.ca au cours de la fin de semaine du Vendredi fou, elle ferait l'aller-retour de Vancouver à Toronto, ce qui représente près de 9000 km. Nous anticipons que la distance figurative couverte par les clients de la semaine du Méga solde d'après Noël sur BestBuy.ca sera encore plus longue.
  4. S'ils étaient empilés les uns sur les autres, les colis expédiés lors du solde du Vendredi fou de cette année formeraient une tour de la hauteur du mont Logan, la plus haute montagne du pays. La pile de colis expédiés durant le Méga solde d'après Noël de cette année sera encore plus énorme.

Pour en savoir plus et pour voir les offres de cette année, visitez www.BestBuy.ca/BoxingDay.

À propos de Magasins Best Buy Ltée
Magasins Best Buy Ltée est une filiale à part entière de Best Buy Co., Inc. (NYSE: BBY). L'entreprise est l'un des plus grands détaillants omnicanaux au Canada, et opère les marques Best Buy, Best Buy Mobile et Geek Squad (www.geeksquad.ca). Avec près de 200 magasins Best Buy et boutiques Best Buy Mobile au pays, et un assortiment de produits en tous genres offerts sur BestBuy.ca, Best Buy est un chef de file en matière de commerce de détail total, répondant aux besoins des clients de magasiner à leur façon, quand et où ils le désirent. Magasins Best Buy Ltée s'engage à venir en aide aux collectivités dans lesquelles elle a pris racine, par l'entremise de programmes et de partenariats pour faire découvrir aux jeunes les technologies qui les aideront dans leur parcours scolaire. Pour de plus amples renseignements, visitez BestBuy.ca.

SOURCE Best Buy Canada

Renseignements : Elliott Chun, Best Buy Canada, Courriel : echun@bestbuycanada.ca, Téléphone : 604-412-1764


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.