Les Laboratoires médicaux Gamma-Dynacare parmi les 100 meilleurs employeurs
au Canada et les 90 meilleurs employeurs de la région du grand Toronto pour

Site Web : www.gamma-dynacare.com

BRAMPTON, ON, le 26 oct. /CNW/ - Les Laboratoires médicaux Gamma-Dynacare a été reconnue pour une deuxième année consécutive par Mediacorp Canada, Inc., à la fois comme l'un des 100 meilleurs employeurs au Canada et l'un des meilleurs employeurs de la région du grand Toronto.

"Nous sommes très fiers d'avoir été nommés parmi les meilleurs employeurs, particulièrement pendant une année où la conjoncture économique a été défavorable", a déclaré Naseem Somani, chef de la direction, Les Laboratoires médicaux Gamma-Dynacare. "Nos employés ont relevé les défis, travaillant ensemble pour concrétiser notre mission qui est de "prendre soin des gens". Nous sommes fiers de faire partie des 100 meilleurs employeurs, mais encore plus fiers de nos employés, qui contribuent collectivement au succès de Gamma-Dynacare et en font un lieu de travail formidable."

Le concours des 100 meilleurs employeurs selon Mediacorp reconnaît les employeurs qui se distinguent par le milieu de travail exceptionnel qu'ils créent ainsi que par leur capacité d'attirer des employés et de les conserver. Cette année, Mediacorp a invité 16 000 des employeurs qui connaissent les plus fortes croissances au Canada à s'inscrire, ainsi que 8 000 sociétés et organismes de secteurs qu'elle voulait examiner de plus près. Gamma-Dynacare a été sélectionnée parmi plus de 2 600 employeurs qui ont soumis une demande décrivant en détail leurs activités, leurs pratiques en matière de ressources humaines et leur engagement dans la collectivité.

La soumission de Gamma-Dynacare mettait l'accent sur les programmes aux employés, les possibilités d'apprentissage et de perfectionnement, les pratiques en matière de santé et de sécurité ainsi que les projets communautaires qui aident à créer un environnement de travail positif et qui illustrent l'engagement de la société envers ses employés. Ces programmes comprennent des activités de reconnaissance du travail des employés, des possibilités de formation continue et des programmes spéciaux pour les enfants des employés.

Le jury a reconnu Gamma-Dynacare pour ses programmes d'avantages sociaux axés sur la famille, lesquels comprennent des régimes d'épargne-retraite et d'assurance-santé complets, des avantages exceptionnels en matière de congé parental qui s'appliquent également aux pères et aux parents adoptifs, ainsi que des vacances de trois semaines pour les nouveaux employés et deux journées personnelles payées. Le remboursement des frais de formation par la société pour les cours liés au travail a également été reconnu comme un avantage important.

Faisant partie des 100 meilleurs employeurs, Gamma-Dynacare a été citée dans le numéro du 19 octobre 2009 de la revue Maclean's et dans l'édition du 9 octobre 2009 du Globe & Mail. De plus, comme l'un des 90 meilleurs employeurs de la RGT, Gamma-Dynacare a été mentionnée dans un supplément spécial du 17 octobre 2009 du Toronto Star.

Les Laboratoires médicaux Gamma-Dynacare

Gamma-Dynacare est l'un des fournisseurs de solutions et de services de laboratoire les plus importants et renommés au Canada, au service des Canadiens depuis plus de 40 ans. Établie à Brampton, en Ontario, Gamma-Dynacare exploite trois laboratoires dans la province (Brampton, London et Ottawa), un à Montréal et un à Winnipeg ainsi qu'un vaste réseau comptant plus de 150 centres de prélèvement partout au pays. Ses employés compétents et dévoués, qui sont plus de 2 000, réalisent des millions de tests tous les ans et jouent un rôle essentiel dans le traitement des patients, ainsi que dans la prévention et le diagnostic des maladies. En mettant en pratique sa mission, qui est de "Prendre soin des gens", Gamma-Dynacare influence positivement la santé et le bien-être de la population du Canada et apporte une contribution précieuse à l'amélioration de l'ensemble du système de santé. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web www.gamma-dynacare.com.

SOURCE Dynacare

Renseignements : Renseignements: Shelley Jourard, directrice des communications d'entreprise, Les Laboratoires médicaux Gamma-Dynacare, (905) 790-3515 ou 1-800-790-3515 poste 5377

Dynacare