Les juges ont terminé leur travail. Canadiens, c'est à votre tour de voter!

C'est un combat pour franchir la ligne d'arrivée. Seuls quatre beignes sont au coude à coude dans le cadre du concours Combat des beignes de Tim Hortons

OAKVILLE, ON, le 18 août 2014 /CNW/ - Après une journée complète de présentation, d'évaluation et de dégustation, Jason Priestly et ses collègues juges Jann Arden, Anna Olson et Ben Mulroney, ont choisi les quatre finalistes dans le cadre du concours Combat des beignes de Tim Hortons. Les finalistes participent à la compétition pour remporter le grand prix de 10 000 $. Le résultat est entre les mains du pays. À compter d'aujourd'hui, jusqu'au 27 août 2014, les Canadiens voteront pour le beigne qu'ils aimeraient voir offert dans les restaurants Tim Hortons cet automne. 

« C'est un plaisir d'être de retour chez Tim Hortons pour la deuxième année du concours Combat des beignes. Je dois avouer que mes complices Ben, Jann et Anna ont rendu la journée encore plus agréable, a indiqué Jason Priestley. La créativité et l'imagination des huit semi-finalistes ont rendu difficile la sélection des quatre finalistes. Maintenant, les Canadiens doivent décider quel finaliste sera couronné champion. Bonne chance, et que le meilleur gagne! »

Les amateurs de Tim Hortons sont encouragés à visiter le site Combatdesbeignes.ca pour voter tous les jours afin de sélectionner leur finaliste préféré :

  • Le Bûcheron, créé par Judd Mah d'Edmonton, en Alberta. Le Bûcheron est fait d'un beigne au cidre de pommes recouvert de fondant à l'érable et de filets de fromage à la crème, garni de Graham croquant et de bacon.
  • Le rouge et blanc dément, créé par Nikola Kostic de Toronto en Ontario. Le rouge et blanc dément est fait d'un beigne « Red velvet », rempli de vanille française, recouvert de glaçage à la cerise et de filets à la vanille, garni de perles croquantes au chocolat blanc et de vermicelles rouges.
  • Pièce de résistance aux moules REESE'S, créé par Jennifer Brown de Glencoe en Ontario. Le Pièce de résistance aux Reese's Pieces est fait d'un beigne à la levure au chocolat, rempli de crème brûlée, couvert de fondant au chocolat et de points blancs, puis garni de moules au beurre d'arachide.
  • La coupe glacée, créé par Jennifer Veenvliet de Barrie en Ontario. La coupe glacée est faite d'un beigne à la levure au chocolat, rempli de bananes, couvert de glaçage à l'ananas et d'un filet à la framboise, surmonté d'un cornet gaufré, de garniture fouettée et de vermicelles multicolores.

« Le panel de juges n'aurait pas pu choisir une gamme de beignes plus diversifiée et plus délicieuse. Toutefois, ils ont laissé la partie la plus difficile du Concours entre les mains des Canadiens, indique Maxime Talbot, étoile de la LNH et porte-parole du concours Combat des beignes de Tim Hortons. Québécois, il est temps de vous demander quel beigne souhaitez-vous savourer plus tard cette année chez Tim Hortons... et de voter pour lui! »

Après la période de vote de 10 jours, les votes seront compilés et le gagnant du concours Combat des beignes de Tim Hortons sera annoncé le jeudi 28 août et recevra son prix de 10 000 $ en argent comptant. Le beigne gagnant sera également vendu dans les restaurants du pays pour une durée limitée au cours des quelques mois à venir.

« Nous avons hâte de voir quel beigne les Canadiens choisiront de concrétiser en restaurant,  puisque chacun de ces quatre beignes est unique et incroyablement savoureux, indique Tammy Martin, vice-présidente marketing, aliments et marchandise, Tim Hortons. Je tiens à remercier les huit semi-finalistes qui ont fait un travail incroyable pour présenter leur beigne à notre panel de juges composé de célébrités. Ils ont eu l'occasion de goûter leur création, puis de passer aux choses sérieuses en faisant leur présentation. Nous avons eu droit à de la danse, du chant et même des acrobaties. Ce fût une journée mémorable, et nous espérons que les finalistes l'ont apprécié autant que nous ».

Les amateurs de Tim Hortons peuvent visionner et partager les vidéos des quatre finalistes en action sur Combatdesbeignes.ca, et ils peuvent également rester à jour en utilisant le mot-clic #CombatDesBeignesTim sur Facebook.com/TimHortonsenFrancais, Twitter @ChezTimHortons et Instagram @TimHortons.

À propos de Tim Hortons inc.
En fonction de la capitalisation boursière, Tim Hortons est l'une des plus grandes chaînes de restaurants à service rapide en Amérique du Nord qui sont des sociétés ouvertes, ainsi que la plus importante au Canada. Œuvrant dans l'industrie de la restauration, Tim Hortons satisfait les goûts variés de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose du café de qualité supérieure, des boissons de spécialité chaudes et froides, notamment des lattes, des cappuccinos et des doses d'espresso, des thés spécialisés, des SmooTim aux fruits, des produits de boulangerie et de pâtisserie frais, des paninis grillés et des sandwichs classiques, des wraps, des soupes et des aliments préparés et d'autres produits alimentaires. En date du 29 juin 2014, Tim Hortons exploitait 4 546 restaurants, soit 3 630 au Canada, 866 aux États-Unis et 50 dans le Conseil de coopération du Golfe. Pour obtenir plus de renseignements sur la Société, veuillez consulter le site www.timhortons.com.

Bas de vignette : "Jason Priestley, Jann Arden, Ben Mulroney et Anna Olson ont eu la tâche difficile de passer de huit à quatre finalistes dans le cadre du concours Combat des beignes de Tim Hortons. Aujourd’hui, Tim Hortons ouvre le vote afin de permettre au public de choisir l’ultime champion. Votez quotidiennement à Combatdesbeignes.ca. (Groupe CNW/Tim Hortons)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140818_C3592_PHOTO_FR_4885.jpg

SOURCE : Tim Hortons

Renseignements : Pour obtenir plus de renseignementsou une entrevue, veuillez communiquer avec : Michelle Robichaud, robichaud_michelle@timhortons.com, 905 339-5047

LIENS CONNEXES
http://www.timhortons.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.