Les journées d'automne au comté de Jiangxi Wuyuan : Les feuilles d'érable au village Shicheng entament la période des couleurs automnales à leur pic

WUYUAN, Chine, le 7 novembre 2015 /CNW/ -- Le 13 novembre 2015, le village Shicheng au comté de Wuyuan accueillera la première vague de visiteurs qui sont arrivés dans la région pour voir les couleurs automnales sur les feuilles d'érable dans toute leur splendeur. Les groupes organisés qui sont arrivés dans les trains à grande vitesse desservant la région, les clubs de photographie et les groupes de journalistes provenant des principaux organes médiatiques prévoient se réunir au village Shicheng ce même jour, soit une journée qui traditionnellement représente le début de la saison touristique automnale au comté de Wuyuan.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20151106/284540
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20151106/284541

Les fleurs de colza dorées s'étendent à travers les montagnes et les plaines sont celles qui viennent à l'esprit pour la plupart des gens lorsqu'on mentionne le comté de Wuyuan. Chaque mois de novembre, le village Shicheng accueille pendant ces quelques jours spéciaux une variété de couleurs des feuilles d'érable qui est à son pic. La feuille d'érable automnale est graduellement devenue une autre carte d'appel attirant les visiteurs au pays.

Le village Shicheng est nommé en raison des murs rocheux à l'entrée du village. De nombreux vieux arbres et maintenant célèbres poussent sur les deux côtés du mur, dont les plus impressionnants sont au nombre d'environ cent érables surplombent 35 mètres, considérablement plus élevés que les toits des maisons qui jalonnent le village. Les maisons dotées de leurs murs blancs distinctifs et leurs tuiles noires donnent un aspect de jouets en cube lorsque juxtaposées contre les grands arbres dressés.

Le village Shicheng s'est avéré être également un paradis pour les photographes amateurs pendant la période des couleurs automnales à partir du 10 jusqu'à la fin du mois de novembre. Le rouge ardent des feuilles d'érable, la brume matinale grisâtre flottant auprès des troncs d'arbres et la traînée de fumée blanche s'élevant hors des cheminées de cuisine au matin transformant le village en un village féerique automnal. Le village a souvent été nommé par les médias chinois en tant que destination touristique la plus populaire pour jouir des feuilles d'érable en Chine et en tant que paradis pour les photographes amateurs.

SOURCE Jiangxi Wuyuan Tourism Co., Ltd.

Renseignements : CONTACT : Fang Huabin, Tél. : +86-793-741-0999,+86-183-7983-7040, Courriel : 505726010@qq.com

Jiangxi Wuyuan Tourism Co., Ltd.