Les Jeux FADOQ Île de Montréal auront lieu du 9 au 14 mai 2016

Onze disciplines, un rendez-vous sportif

MONTRÉAL, le 18 avril 2016 /CNW Telbec/ - Les Montréalais de 50 ans et plus sont chaleureusement invités à s'inscrire à la 19e édition des Jeux FADOQ Île de Montréal qui aura lieu du 9 au 14 mai prochain. La programmation 2016 propose 11 disciplines réparties sur différents plateaux sportifs montréalais. Deux niveaux de compétition sont offerts : compétitif ou participatif. Il n'est pas nécessaire d'être membre FADOQ pour s'inscrire.

« Dans certaines disciplines, nos champions montréalais seront invités à participer aux Jeux provinciaux en septembre prochain à Québec.. Je mets les plus jeunes au défi de se mesurer à nos athlètes. Les gens de 50 ans et plus sont en très grande forme! » souligne M. Ghislain Bilodeau, président de la FADOQ - Région Île de Montréal.

Il est possible de s'inscrire via le web montreal.fadoq.ca/jeux ou par téléphone : 514 271-1411 poste 232.

Programmation

Lundi 9 mai :

Course de 8 h 30 à 10 h au parc Jarry
Marche de 10 h 30 à 15 h au parc Jarry
Tennis de 8 h 30 à 14 h au stade Uniprix

Mardi 10 mai :

Tennis de table (simple) de 8 h à 12 h au Complexe Sportif Claude-Robillard
Volley-ball de 13 h à 17 h au Complexe Sportif Claude-Robillard

Mercredi 11 mai :

Tennis de table (double) de 8 h à 12 h au Complexe Sportif Claude-Robillard
Petites quilles de 13 h à 17 h au Centre de quilles Moderne

Jeudi 12 mai :

Badminton de 8 h à 16 h au Complexe Sportif Claude-Robillard
Balle-Molle de 8 h à 17 h au parc de la Louisiane

Vendredi 13 mai :

Pétanque de 10 h à 16 h au parc Pie-XII

Samedi 14 mai :

Natation de 9 h à 12 h à la piscine Pierre-Lorange

Lundi 13 juin :

Golf de 10 h à 21 h au Club de golf de l'île de Montréal

Cet événement est rendu possible grâce à la contribution de partenaires tels que : Intact Assurance et SSQ Groupe financier, la Ville de Montréal, Sport et Loisir de l'Île de Montréal et le Groupe Forget, audioprothésistes.

La FADOQ - Région Île de Montréal désire également remercier ses commanditaires Podium : Journal Métro, MAtv, Musée Grévin, O'Net Cleaning et Radio-Classique.

FADOQ - Région Île de Montréal
Le Réseau FADOQ est composé d'organismes affiliés. Il a pour mission de regrouper les personnes de 50 ans et plus et de les représenter devant les instances nécessitant la reconnaissance de leurs droits et de leurs besoins. Il a également comme mission d'organiser des activités et d'offrir des programmes ainsi que des services répondant à leurs besoins. Le réseau FADOQ compte à ce jour plus de 425 000 membres, dont 44 500 dans la région de l'île de Montréal.

SOURCE FADOQ - Région Île de Montréal

Bas de vignette : "Jeux FADOQ Île de Montréal, équipe de volley-ball 2015 (Groupe CNW/FADOQ - Région Île de Montréal)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160418_C8254_PHOTO_FR_666205.jpg

Renseignements : Andrée Turmel, Conseillère en communication, 514 271-1411, poste 231, aturmel@fadoqmtl.org

RELATED LINKS