Les Jeunes libéraux ont hâte de collaborer avec Philippe Couillard

MONTRÉAL, le 17 mars 2013 /CNW Telbec/ - Pour la première fois en 30 ans, le Parti libéral du Québec (PLQ) vivait une course à la chefferie où trois candidats de qualité ont pu présenter leurs idées pour l'avenir de notre parti.

La Commission-Jeunesse du Parti libéral du Québec (CJPLQ) tient à féliciter Raymond Bachand et Pierre Moreau pour leur générosité, leur temps et leurs idées. Nous sommes fiers de nous rallier derrière notre nouveau chef, Philippe Couillard, élu à 58,5% des voix.

« Tout au long de cette campagne, les trois candidats auront fait une immense place aux jeunes.  Le Parti libéral est le parti de la jeunesse au Québec. Nous avons hâte de travailler avec Monsieur Couillard pour l'avenir du parti et l'avenir de la CJPLQ » a déclaré la présidente des Jeunes libéraux, Madwa-Nika Cadet.

SOURCE : COMMISSION-JEUNESSE DU PARTI LIBERAL DU QUEBEC

Source :