Les investisseurs de fonds communs de placement de Fidelity approuvent les propositions visant l'amélioration de la gamme de fonds de la société

TORONTO, le 30 nov. 2015 /CNW/ - Fidelity Investments Canada s.r.i. a annoncé aujourd'hui que les investisseurs de 29 fonds communs ont voté en faveur des propositions visant à changer les objectifs de placement de leurs fonds. Veuillez consulter l'annexe A du présent communiqué de presse pour obtenir la liste des fonds concernés. Les changements apportés aux objectifs de placement entreront en vigueur le 15 janvier 2016.

Par ailleurs, le Fonds Fidelity Amérique latine sera renommé « Fonds Fidelity Marchés émergents frontaliers » à compter du 15 janvier 2016.

Annexe A

Mandat privé Fidelity Équilibre - Devises neutres

Fonds Fidelity Amérique latine

À propos de Fidelity Investments

Fidelity Investments Canada s.r.i. fait partie de l'organisation Fidelity Investments de Boston, l'une des plus grandes sociétés de services financiers au monde. Lauréate de nombreux prix décernés dans l'industrie, Fidelity Canada gère une somme totale de 109 milliards de dollars sous forme de fonds communs de placement et d'actifs institutionnels. En date du 31 octobre 2015, ce montant englobe un actif de 19 milliards de dollars pour des clients institutionnels, y compris des régimes de retraite à prestations déterminées publics et privés, des fonds de dotation, des fondations ainsi que d'autres actifs de sociétés pour le compte de clients provenant de toutes les régions du Canada.

Fidelity Canada propose aux investisseurs canadiens une gamme complète de fonds communs de placement regroupant des titres canadiens, étrangers et axés sur le revenu, de même que des solutions de répartition de l'actif, des solutions gérées et le programme pour les clients fortunés désigné « Programme de placement privé de Fidelity ». Les Fonds Fidelity sont offerts par l'intermédiaire de divers réseaux de distribution tels que les planificateurs financiers, les courtiers en placements, les banques et les sociétés d'assurance. Fidelity est fière d'appuyer le Club Garçons et Filles du Canada et elle est déterminée à aider les jeunes Canadiens à réaliser leur plein potentiel en tant que bons citoyens responsables et productifs.

SOURCE Fidelity Investments Canada Limitée

Renseignements : Chris Pepper, Vice-président, Affaires de la société, Bureau : 416-307-5388, Cellulaire : 416-795-7762, Courriel : chris.pepper@fmr.com, Twitter : @Fidelity_Canada

RELATED LINKS