Les ingénieurs de la Ville en grève : HORAIRE DU JOUR 3

MONTRÉAL, le 18 mai 2016 /CNW Telbec/ - Demain, les membres du SPSPEM visiteront d'autres chantiers problématiques à Montréal. Le Syndicat dénonce la désorganisation générale de la Ville de Montréal en matière de gestion des chantiers d'infrastructure.

 

Agenda de la journée du 19 mai 2016


8 :30

Point de rencontre des membres à la place Norman-Béthune située à la station de métro Guy-Concordia (intersection des rues de Maisonneuve et Guy).



9 :00

Départ à la marche de la place Norman-Béthune en direction du Pavillon de la Paix du Musée des beaux-arts situé au 2075, rue Bishop.



9 :30

Discours d'André Émond, président du SPSPEM, pour dénoncer le retard dans les travaux relatifs au Réaménagement des abords du Musée des beaux-arts de Montréal.



9 :45

Marche en direction du chantier à l'intersection des rues Prince-Arthur et Université. Les travaux sont supposés être poursuivis, mais aucune activité n'a été observée le 18 mai.



10 :30

Retour à la station de métro McGill.




Fin de l'évènement

 

À propos du SPSPEM

Fondé en 2002 à la suite des fusions municipales sur l'île de Montréal, le Syndicat professionnel des scientifiques à pratique exclusive de Montréal regroupe 440 membres, soit les ingénieurs, les arpenteurs-géomètres, les chimistes et les médecins vétérinaires œuvrant à l'emploi de la Ville. Outre de défendre les intérêts professionnels de ses membres, le SPSPEM travaille à maintenir des relations de travail efficaces et harmonieuses avec l'employeur dans le but de favoriser une prestation de services professionnels de qualité aux Montréalaises et Montréalais.

Le SPSPEM a déposé le 30 avril 2014 un mémoire à la Commission d'enquête sur l'octroi et la gestion des contrats publics dans l'industrie de la construction afin de suggérer des pistes de solutions concrètes pour rétablir un système de saine gestion des projets à la Ville de Montréal en reconnaissant l'apport de l'expertise de ses ingénieurs et la valeur de leur opinion professionnelle.

 

SOURCE Syndicat professionnel des scientifiques à pratique exclusive de Montréal (SPSPEM)

Renseignements : Stacy Patenaude, 514-795-9940, stacy@ryanap.com

Profil de l'entreprise

Syndicat professionnel des scientifiques à pratique exclusive de Montréal (SPSPEM)

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.