HALIFAX, le 27 sept. 2012 /CNW/ - Les honorables ministres de la Santé provinciaux et territoriaux se réunissent à Halifax pour soutenir le sport dans le cadre de la Journée du sport, une célébration nationale du sport de tous les niveaux, présentée par ParticipACTION et Sport pur. 1re rangée : les ministres Horne (AB), Duncan (SK), Oswald (MB), Graham (YT), Rondeau (MB), Sullivan (NL). 2e rangée : K. Murumets (ParticipACTION), les ministres Beaulieu (NT), Peterson (NU), Currie (PE), Wilson (NS), Weeks (SK), Hébert (QC) et Matthews (ON)

Bas de vignette : "Les honorables ministres de la Santé provinciaux et territoriaux se réunissent à Halifax pour soutenir le sport dans le cadre de la Journée du sport, une célébration nationale du sport de tous les niveaux, présentée par ParticipACTION et Sport pur. 1re rangée : les ministres Horne (AB), Duncan (SK), Oswald (MB), Graham (YT), Rondeau (MB), Sullivan (NL). 2e rangée : K. Murumets (ParticipACTION), les ministres Beaulieu (NT), Peterson (NU), Currie (PE), Wilson (NS), Weeks (SK), Hébert (QC) et Matthews (ON). (Groupe CNW/ParticipACTION)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120927_C2370_PHOTO_FR_18590.jpg

SOURCE : ParticipACTION

ParticipACTION