Les Grands Prix santé et sécurité du travail - La CNESST invite le public à voter pour son coup de cœur

SEPT-ÎLES, QC, le 24 mars 2016 /CNW Telbec/ - Pour une quatrième année, la Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) invite le public à voter pour leur coup de cœur parmi les 49 lauréats régionaux 2015 de la catégorie Innovation des Grands Prix santé et sécurité du travail. Le vote se fera du 14 mars au 17 avril 2016, mais pour la région, il faudra surveiller la semaine 11 avril.

Issues de toutes les régions du Québec, les entreprises en lice se sont démarquées grâce à un projet ou à une démarche proactive ayant rendu leur milieu de travail plus sain et sécuritaire. Leurs réalisations sont non seulement ingénieuses, mais elles sont une source d'inspiration pour tous les milieux de travail. Laquelle remportera la faveur des Québécois et des Québécoises?

Déroulement du vote

Pendant cinq semaines, les vidéos présentant chacune des réalisations seront diffusées sur le site coupdecoeursst.com. Chaque semaine, le public pourra visionner de nouvelles vidéos disponibles et voter pour leur coup de cœur. La séquence est aléatoire, mais l'innovation présentée par l'Usine de boulonnage d'ArcelorMittal Exploitation minière du Canada SENC sera accessible dans la semaine du 11 avril. La réalisation qui aura reçu le plus grand nombre de votes sera dévoilée le 3 mai 2016, au Centre des congrès de Québec, lors du Gala national des Grands Prix santé et sécurité du travail.

Notez qu'il sera toujours possible de revoir les vidéos sur YouTube, au canal de la CNESST : www.youtube.com/CNESSTQC .

Courez la chance de remporter un iPad mini 4

Les personnes qui votent pour le Coup de cœur du public courent la chance de remporter un iPad mini 4. Le prix sera remis au hasard à une personne qui aura voté. Il est possible d'enregistrer un vote par semaine, ce qui augmente les chances de remporter le prix.

Lumière sur les visages de la prévention

Le prix Coup de cœur, qui sera remis lors du Gala national des Grands Prix santé et sécurité du travail le 3 mai 2016 à Québec, vise à faire rayonner le savoir-faire des entreprises québécoises en prévention des accidents du travail et des maladies professionnelles. Rappelons que les Grands Prix santé et sécurité du travail, organisés par la CNESST, mettent en lumière les employeurs et les travailleurs qui ont à cœur de rendre leurs milieux de travail sécuritaires.

Pour en savoir plus sur les Grands Prix santé et sécurité du travail, visitez le www.grandsprixsst.com.

 

Source :

Swann Thibault, responsable des communications
CNESST - Direction régionale du Saguenay-Lac-Saint-Jean 
Tél. : 418 696-5200 (1 800 668-0087) poste 5223

 

 

SOURCE Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail

Renseignements : Swann Thibault, responsable des communications, CNESST - Direction régionale du Saguenay-Lac-Saint-Jean, Tél. : 418 696-5200 (1 800 668-0087) poste 5223


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.