Les Grands Feux Loto-Québec comme vous ne les avez jamais vus à l'Observatoire de la Capitale

QUÉBEC, le 21 juill. 2016 /CNW Telbec/ - L'Observatoire de la Capitale s'associe à nouveau cet été aux Grands Feux Loto-Québec afin d'offrir à la population la possibilité d'admirer les spectacles pyromusicaux grandioses à partir du sommet de Québec, bien au chaud et à l'abri des intempéries. À vol d'oiseau de nuit, à 221 mètres d'altitude, la vue en plongée sur les Grands Feux permet de saisir toutes les subtilités des artifices et leurs reflets sur le fleuve, ce qui donne une envergure sans pareille au spectacle.

Une centaine de billets par soir sont en vente dès maintenant au coût de 20 $ taxes incluses, directement à la billetterie de l'Observatoire située au 1037, rue De La Chevrotière, au rez-de-chaussée de l'édifice Marie-Guyart. Chaque billet donne accès pour un soir à l'Observatoire de la Capitale entre 20 h et 23 h les 6, 10, 13, 17, 20 et 24 août et comprend l'effigie des Grands Feux Loto-Québec, le macaron 2016.

Les plus curieux pourront donc arriver tôt et profiter dès 20 h de la vue panoramique exceptionnelle offerte sur les quatre faces de l'Observatoire et du coucher de soleil tardif des soirées estivales. Ils pourront également vivre l'expérience du nouveau parcours découverte Horizons créé par Olivier Dufour et présenté par La Capitale assurance et services financiers. Les prestations pyrotechniques accompagnées des œuvres musicales choisies pour chaque représentation débuteront à 22 h, et un service payant de bar et de rafraîchissements sera également mis à la disposition des participants.

« L'été dernier, tous les billets ont été vendus pour ces représentations vertigineuses à l'Observatoire de la Capitale. C'est donc avec grand enthousiasme que nous nous associons à nouveau aux Grands Feux Loto-Québec pour offrir une expérience mémorable aux spectateurs », souligne Mme Françoise Mercure, présidente et directrice générale de la Commission de la capitale nationale du Québec, l'organisation qui est propriétaire et gestionnaire de l'Observatoire.

Les Grands Feux Loto-Québec présentent des spectacles pyromusicaux flamboyants les samedis et mercredis, du 6 au 24 août. Pour l'édition 2016 de ce grand événement, six prestations thématiques distinctes seront offertes à partir d'une plateforme ancrée en plein cœur du fleuve. Partenaire des Grands Feux Loto-Québec, l'Observatoire de la Capitale offre une promotion spéciale pour tous les détenteurs du macaron 2016.

L'Observatoire de la Capitale, le sommet de Québec
Avec sa vue panoramique à couper le souffle sur 360 degrés, l'Observatoire de la Capitale est devenu l'une des attractions les plus fréquentées de Québec. Situé au 31e et dernier étage de l'édifice Marie-Guyart, au cœur de la colline Parlementaire, l'Observatoire est un incontournable à découvrir et à faire découvrir. Du sommet de Québec, on apprécie la vue imprenable sur le Vieux-Québec, la Basse-Ville, le majestueux fleuve Saint-Laurent, l'île d'Orléans, la rive sud, les Appalaches et les Laurentides. www.observatoire-capitale.com

SOURCE Commission de la capitale nationale du Québec (CCNQ)

Renseignements : Anne-Marie Gauthier, Coordonnatrice communications et relations publiques, Commission de la capitale nationale du Québec, Bureau : 418 644-0826, Cell. : 418 446-2388, anne-marie.gauthier@capitale.gouv.qc.ca

RELATED LINKS
http://www.capitale.gouv.qc.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.