Les grands entrepreneurs et les leaders d'Internet canadiens se rencontrent à l'occasion de la réunion nationale .CA

Michael Hyatt, dragon sur les ondes de CBC ainsi qu'investisseur et expert du monde des affaires, et Mitch Joel, visionnaire du marketing numérique, prendront la parole lors de la rencontre annuelle de la communauté canadienne d'Internet.

VANCOUVER, le 14 sept. 2015 /CNW/ - L'événement Canadiens branchés 2015, le symposium et l'assemblée générale annuelle de l'Autorité canadienne pour les enregistrements Internet (ACEI), rassemble des leaders de la communauté d'Internet du Canada pour réfléchir aux possibilités qui se présentent en matière d'économie numérique au pays. 

Cette année, cette rencontre a lieu à un moment charnière pour Internet au Canada, alors qu'au pays, des changements économiques et sociaux surviennent rapidement. Comme démontré, c'est avec stabilité que le domaine .CA produit de la richesse et de l'innovation, créant des occasions entrepreneuriales à l'intention du monde des affaires canadien. La communauté .CA joue un rôle de premier plan lorsqu'il s'agit de veiller à ce que l'ACEI reste le porte-parole de premier plan d'un Internet canadien dynamique.

Canadiens branchés 2015 : Symposium et assemblée générale annuelle de l'ACEI
16 septembre 2015
11 h - 15 h
Centre des congrès de Vancouver Ouest, Salle 211
1055 Canada Place
Vancouver, BC

Possibilités d'entrevue :

  • Byron Holland dirige l'équipe responsable de la gestion du domaine .CA et fait figure de penseur de premier plan au sujet de l'avenir d'Internet au Canada. Il se rend disponible afin de discuter de l'état actuel et futur d'Internet et de la façon dont la population canadienne est en mesure de profiter du leadership du Canada dans le monde numérique.
  • Michael Hyatt fait partie des dragons de prochaine génération sur les ondes de CBC. Investisseur canadien de premier plan, il s'agit d'un expert des affaires. Il occupe le poste de président exécutif de Bluecat, une entreprise consacrée à Internet des objets comptant parmi celles dont la croissance est exceptionnelle au pays. Il est disponible pour traiter de sa démarche en matière d'entrepreneuriat, de la façon dont les entreprises sont en mesure de mettre sur pied et de perfectionner des équipes gagnantes et de la manière dont Internet des objets révolutionne rapidement notre économie et notre société.
  • Mitch Joel est un expert avant-gardiste du marketing, des communications et de l'interactivité ainsi qu'un leader au sein de la communauté. Il prend fréquemment la parole pour s'exprimer sur la façon dont les technologies et les données numériques transforment les affaires devant des groupes aussi variés que Google, Wal-Mart, Starbucks, Microsoft, Procter and Gamble, Twitter et Unilever. Il est disposé à discuter de l'avenir du marketing, de l'image de marque personnelle et des stratégies opérationnelles à l'ère numérique.

À propos de l'ACEI et du .CA

L'Autorité canadienne pour les enregistrements Internet (ACEI) est l'organisme qui gère le domaine de premier niveau .CA au nom de l'ensemble de la population canadienne. L'ACEI, en tant qu'organisme dirigé par ses membres, élabore et met en œuvre des politiques qui appuient les internautes canadiens ainsi qu'elle représente le registre .CA sur le plan international.

 

SOURCE Autorité canadienne pour les enregistrements Internet (ACEI)

Renseignements : Ryan Saxby Hill, Gestionnaire des communications, ACEI, ryan.hill@cira.ca, 613 316-2397

RELATED LINKS
http://cira.ca/

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.