Les fraises du Québec sont arrivées!

SAINTE-ANNE-DES-PLAINES, QC, le 4 juin 2012 /CNW Telbec/ - FraiseBec, le plus grand producteur de fraises et framboises au Canada, tient à informer la population que les fraises du Québec sont arrivées et sont disponibles pour la cueillette, dans les fruiteries et dans les grandes chaînes d'alimentation. La copropriétaire de l'entreprise, Isabelle Charbonneau, invite d'ailleurs les consommateurs à venir les cueillir directement à Sainte-Anne-des-Plaines!

« Nos fraises sont belles et succulentes! Elles feront les délices des petits et grands! La saison est donc ouverte et l'invitation est lancée à se procurer les meilleures fraises disponibles sur le marché! », a déclaré Isabelle Charbonneau.

Rappelons que l'entreprise FraiseBec est le plus grand producteur de fraises et de framboises au Canada avec plus de 50 hectares de culture de fraises et emploie plus de 300 travailleurs pendant la haute saison.

Visitez-nous au : www.fraisebec.com.

SOURCE FraiseBec

Isabelle Charbonneau