Les fonds Pender maintenant offerts partout au Canada

VANCOUVER, le 12 juill. 2017 /CNW/ - Gestion de capital PenderFund ltée («Pender»), gestionnaire des fonds de placement Pender, est heureuse d'annoncer que ses Fonds sont désormais en vente partout au Canada.* Jusqu'à présent, les Fonds Pender n'étaient offerts qu'en Colombie-Britannique (province d'origine de Pender), en Alberta, en Saskatchewan, au Manitoba et en Ontario. Ils sont désormais offerts dans chaque province et dans chaque territoire du Canada.

Située à Vancouver, Pender est une société de placement indépendante et axée sur la valeur appartenant à ses employés. Nous offrons une gamme de fonds de placement et de fonds alternatifs de créneau dont les portefeuilles sont concentrés et composés de placements axés sur la valeur.

Au cœur de notre processus de placement se trouve notre objectif qui consiste à comprendre la qualité d'une entreprise ou d'un titre de manière à obtenir une valeur supérieure au prix que nous payons. Ainsi, nous mettons l'accent sur les segments inefficaces et mal aimés du marché où nous dénichons des entreprises oubliées et incomprises qui sont mal cotées par le marché. Nous faisons appel à une approche réservée aux placements privés en ce qui concerne la sélection de nos titres et employons une rigoureuse analyse fondamentale ascendante pour générer nos «meilleures idées».

Rendement de Pender

7.1

19.6

juin 2013

Pour le rendement normalisé complet de nos Fonds, veuillez visiter www.fondspender.com.

Pour ajouter les Fonds Pender à leur portefeuille, les investisseurs peuvent parler avec leurs conseillers en placements ou y accéder directement par l'intermédiaire d'une société de courtage à escompte.

«Nous avons toujours employé une approche mesurée à l'égard de la croissance de notre entreprise et, comme bon nombre des entreprises dans lesquelles nous investissons, nous avons atteint un point d'inflexion, a dit David Barr, président et chef de la direction chez Pender. Des conseillers en placement et des investisseurs des quatre coins du Canada nous ont dit vouloir travailler avec nous. Voilà pourquoi nous croyons qu'il est temps d'élargir notre offre de produits à tous les investisseurs du Canada.»

Bref historique de Pender

2003

Pender a été créée à Vancouver, en Colombie-Britannique. Elle a commencé ses activités en gérant son fonds de capital-risque, le Fonds de Croissance Pender inc., selon une approche axée sur la valeur.

2009

Pender a ensuite lancé sa division de fonds communs de placement avec la création du Fonds d'Opportunités à Petites Capitalisations Pender*, géré par M. David Barr, et du Fonds d'Obligations de Sociétés Pender.

2010

Pender a ensuite élargi sa gamme de fonds communs de placement avec la création de deux fonds supplémentaires, le Fonds d'Opportunités Canadiennes Pender et le Fonds Stratégique de Croissance et de Revenu Pender.

Avec l'approbation des porteurs de parts, Pender a restructuré le Fonds de Croissance Pender inc. et celui-ci a fait son entrée sur la Bourse de croissance TSX sous le symbole PTF.

2013

Pender a ensuite lancé le Fonds d'Actions Américaines Toutes Capitalisations Pender et le Fonds de Valeur Pender.

Le Fonds Sélect Pender, un fonds alternatif, a ensuite été lancé.

2017

Pender envisage de lancer le Fonds Points d'Inflexion Technologique Pender (SEC).

Les fonds Pender sont offerts aux investisseurs situés dans toutes les provinces et tous les territoires du Canada.

* *Les fonds Pender sont actuellement offerts aux investisseurs par l'intermédiaire de courtiers situés dans toutes les provinces et tous les territoires du Canada. Cela exclut les fonds alternatifs de Pender. Le Fonds d'opportunités à petites capitalisations Pender est actuellement fermé aux nouveaux acheteurs.

À propos de Gestion de Capital PenderFund Ltée.

Située à Vancouver, Pender est une société de placement indépendante qui appartient à ses employés et qui est axée sur la valeur. Notre objectif est de créer de la valeur pour nos investisseurs en réalisant d'excellents rendements rajustés en fonction du risque, et ce, tout en protégeant le capital et en minimisant le risque de baisse. Fondée en 2003, Pender est le gestionnaire d'une gamme de fonds de placement axés sur divers créneaux.

Pour plus d'informations sur Pender et pour obtenir les données sur le rendement de nos Fonds, veuillez visiter http://www.penderfund.com ou www.fondspender.com.

Veuillez prendre connaissance des informations importantes qui se trouvent à la page www.penderfund.com/disclaimer.

SOURCE PenderFund Capital Management Ltd.

Renseignements : Melanie Moore, Directrice du Marketing, Sans Frais: 1-866-377-4743, mmoore@penderfund.com

LIENS CONNEXES
www.penderfund.com

PenderFund Capital Management Ltd.