Les finalistes du Prix jeune entrepreneur BDC seront annoncés le 22 mai

MONTRÉAL, le 17 mai 2013 /CNW Telbec/ - La Banque de développement du Canada (BDC) annoncera les finalistes provinciaux du concours Prix jeune entrepreneur BDC 2013 et lancera la campagne de vote en ligne qui déterminera le gagnant du Grand prix de 100 000 $.

Le 22 mai, visitez le microsite du Prix jeune entrepreneur BDC afin de découvrir les histoires uniques de jeunes entrepreneurs qui sont arrivés à un point tournant, ce moment déterminant où la bonne décision peut transformer un défi de taille en tremplin vers une croissance et un succès futurs.  Leurs projets touchent une vaste gamme d'activités : de la diversification agroalimentaire à l'achat d'équipement, en passant par des percées dans le domaine de la haute technologie et des initiatives en matière d'exportation.

Suivez le déroulement du concours grâce aux mises à jour sur Facebook « BDC Entrepreneur », Twitter @BDC_News et LinkedIn.

À propos du concours Prix jeune entrepreneur BDC
Créé par la Banque de développement du Canada en 1988, le concours Prix jeune entrepreneur BDC rend hommage à de jeunes entrepreneurs canadiens accomplis âgés de 18 à 35 ans. Les finalistes seront en lice pour le Grand prix de 100 000 $. Les gagnants seront sélectionnés par vote public et un deuxième prix de 25 000 $ en services de consultation sera attribué à l'entreprise qui arrivera au deuxième rang. Le Financial Post et La Presse sont les partenaires médias du concours Prix jeune entrepreneur BDC 2013. www.bdc.ca/pje

À propos de BDC
La Banque de développement du Canada, BDC, fait passer l'entrepreneur d'abord. Forte de ses quelque 2 000 employés et plus de 100 centres d'affaires dans l'ensemble du pays, BDC offre des services de financement, de financement subordonné, de capital de risque, de titrisation et de consultation à plus de 28 000 petites et moyennes entreprises. Leur réussite est cruciale pour la prospérité de l'économie canadienne. www.bdc.ca

SOURCE : BANQUE DE DEVELOPPEMENT DU CANADA

Renseignements :

Pour obtenir plus d'information sur les finalistes du Prix jeune entrepreneur BDC et pour connaître les possibilités d'entrevue : 
Maria Constantinescu
Conseillère principale, Relations publiques
Banque de développement du Canada
514 518-1577
maria.constantinescu@bdc.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.