Les fermetures continuent à la Pointe Nord de L'Île-des-Sœurs -
Fermeture d'une voie sur l'autoroute 15 nord et de la bretelle 3 durant toute
la fin de semaine prochaine

LONGUEUIL, QC, le 16 juin /CNW Telbec/ - La Société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI) désire annoncer la fermeture d'une voie sur trois sur l'autoroute 15 nord à la hauteur de L'Île-des-Sœurs, ainsi que la fermeture complète de la bretelle 3 permettant l'accès à l'autoroute 15 nord via L'Île-des-Sœurs, selon les scénarios suivants :

- Vendredi 18 juin, 22 h au lundi 21 juin, 5 h - fermeture complète de la
      bretelle 3 permettant l'accès à l'autoroute 15 nord à partir de
      L'Île-des-Sœurs
    - Vendredi 18 juin, 23 h au samedi 19 juin, 6 h - fermeture de nuit de
      deux voies sur trois sur l'A-15 nord pour la mise en place d'une aire
      de travail
    - Samedi 19 juin, 6 h au dimanche 20 juin, 22 h - fermeture d'une voie
      sur l'A-15 nord de jour et de nuit
    - Dimanche 20 juin, 22 h, au lundi 21 juin, 5 h - fermeture de nuit de
      deux voies sur trois sur l'A-15 nord pour le retrait de l'aire de
      travail

Ces fermetures permettront la pose d'une membrane d'étanchéité, ainsi que la réalisation de pavage sur le viaduc 4, c'est-à-dire le viaduc de l'autoroute 15 qui surplombe le boulevard de L'Île-des-Sœurs.

Un chemin de détour sera mis en place via l'autoroute Bonaventure et la sortie Pierre-Dupuy, afin de permettre aux résidents de L'Île-des-Sœurs d'emprunter l'autoroute 15 nord. Soulignons que ces travaux pourraient être remis en fonction des conditions météorologiques.

Précisons finalement que ces fermetures par phase nécessiteront la déviation des voies actuelles. Les voies disponibles à la circulation seront légèrement réduites. Nous invitons les usagers à faire preuve de prudence à la hauteur des travaux.

Pour tout savoir sur ce projet, suivez-nous sur Twitter : http://twitter.com/PontChampBridge

SOURCE Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée

Renseignements : Renseignements: Jean-Vincent Lacroix, Chef, Communications, Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI), Bureau: 450 651-8771, poste 232, Cellulaire: 514 249-1940, jlacroix@pjcci.ca; Émilie Thibault, AGC Communications, Bureau: 514 849-7000, poste 231, Cellulaire: 514 825-7365, et@agccom.com; Source: André Girard, Vice-président, Communications, La Société des ponts fédéraux limitée, Tél.: 450 468-5775, andre.girard@pontsfederaux.ca

Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée