Les experts en évaluation d'entreprises reconnaissent l'excellence de certains EEE grâce au titre de fellow

TORONTO, le 5 juill. 2016 /CNW/ - L'Institut canadien des experts en évaluation d'entreprises (ICEEE) a le plaisir d'annoncer l'élection de cinq experts en évaluation d'entreprises (EEE) au titre honoraire de fellow de l'Institut (FEEE).

Voici les estimés récipiendaires du titre de FEEE :

Anish Chopra, FEEE, Gestion de Placements TD, Toronto (Ontario)

Denys Goulet, FEEE, PricewaterhouseCoopers, Québec (Québec)

Pierre Maillé, FEEE, PricewaterhouseCoopers, Montréal (Québec)

Federica Nazzani, FEEE, Capital Assist (Valuation) Inc., Windsor (Ontario)

Richard Taylor, FEEE, Deloitte, Toronto (Ontario)

Le titre de fellow est le titre le plus élevé conféré par l'ICEEE. Il reconnaît les membres qui ont contribué au rayonnement de la profession de l'évaluation d'entreprises et qui se sont fait reconnaître dans leur vie professionnelle et leur collectivité.

« Se voir décerner le titre de FEEE symbolise pour ces professionnels remarquables le niveau de respect qu'ils ont gagné dans leur carrière et leur collectivité », a déclaré Richard Ginsberg, CPA, CA, EEE, président du conseil d'administration de l'ICEEE. « La nomination et la reconnaissance de leurs pairs témoignent de leur envergure et des contributions significatives qu'ils ont apportées à la profession de l'évaluation d'entreprises dans son ensemble. »

Une liste de tous les FEEE est accessible sur le site Web de l'ICEEE, à la rubrique Reconnaissance des membres et des étudiants.

Au sujet de l'Institut canadien des experts en évaluation d'entreprises
Le titre d'EEE de l'ICEEE est le premier titre canadien décerné aux professionnels qui ont une expertise dans le domaine de l'évaluation d'entreprises et des services financiers connexes. Le domaine de l'évaluation d'entreprises englobe un vaste portefeuille d'activités liées à l'évaluation d'entreprises, qui ont notamment trait à la détermination de la valeur des entreprises, à la quantification des pertes financières, au recensement des possibilités de valeur et des risques d'entreprise, ainsi qu'à l'élaboration de solutions d'investissement de rechange, à diverses fins, telles que les services consultatifs en affaires, la résolution de litiges, les exigences réglementaires, l'information financière et la surveillance des placements.

L'ICEEE est l'organisation professionnelle qui dirige la profession des EEE en favorisant le plus haut niveau d'excellence professionnelle grâce à un programme de formation et d'agrément qui mène au titre d'EEE, au perfectionnement professionnel, à ses normes professionnelles, à l'application des règles et au leadership intellectuel, qui visent tous à la protection de l'intérêt public.

www.cicbv.ca

SOURCE Institut canadien des experts en évaluation d'entreprises

Bas de vignette : "L'Institut canadien des experts en évaluation d'entreprises (Groupe CNW/Institut canadien des experts en évaluation d'entreprises)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160705_C7097_PHOTO_FR_726908.jpg

Renseignements : Megan Rousseau, Gestionnaire du marketing et des communications, Institut canadien des experts en évaluation d'entreprises, Nº de tél. : 416 977-1117, poste 228, Courriel: megan.rousseau@cicbv.ca

RELATED LINKS
www.cicbv.ca

Profil de l'entreprise

Institut canadien des experts en évaluation d'entreprises

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.