Les étudiants rencontreront Justin Trudeau pour discuter du chômage

OTTAWA, le 14 sept. /CNW Telbec/ - Les étudiants sont invités à venir rencontrer Justin Trudeau, député fédéral de Papineau, demain afin de discuter du taux de chômage des étudiants qui est très élevé depuis quelque temps. Les membres de l'Alliance canadienne des associations étudiantes rencontreront M. Trudeau le mardi 15 septembre. Les membres des médias sont invités à assister à la rencontre à 11 h HAE. Il y aura une séance de photos et une période de questions à leur intention.

Lieu : Salle 208, édifice de l'Ouest, Colline du Parlement

En raison d'un taux de chômage qui atteignait un niveau alarmant chez les étudiants cet été, soit le plus élevé au Canada depuis 1977, beaucoup d'étudiants se demandent maintenant comment financer leur retour en classe cet automne.

L'Alliance canadienne des associations étudiantes (ACAE) est un organisme étudiant national non partisan, sans but lucratif, composé de 24 associations étudiantes représentant 400 000 étudiants de tout le pays.

SOURCE Alliance canadienne des associations étudiantes

Renseignements : Renseignements: ou pour fixer une entrevue, veuillez communiquer avec: Jillian Flake, Responsable des relations publiques et des communications, Alliance canadienne des associations étudiantes, Tél.: (613) 236-3457, poste 224, (cell.) (613) 868-6605, Courriel: casacomm@casa.ca