Les étudiants en menuiserie du Centre Pozer visitent la Fondation Chevalerie Passion

QUÉBEC, le 6 juin 2012 /CNW Telbec/ - La Fondation Chevalerie Passion (FCP) souhaite remercier la Direction du Centre Pozer de la Commission scolaire Beauce-Etchemin, d'avoir accepté de participer à un projet humanitaire sur le site des activités de la FCP. Ainsi, une centaine de généreux étudiants et professeurs auront prêté leur concours bénévolement, avec grande générosité, dans la bonne humeur et le dynamisme, à la réalisation de plusieurs chantiers qui permettront aux cavaliers présentant des besoins particuliers de profiter d'infrastructures adaptées à leurs conditions et amélioreront la qualité des services offerts par la FCP.

Ces délégations de futurs menuisiers accompagnés de leurs mentors auront occupé les lieux pendant neuf jours consécutifs du 28 mai au 7 juin et exécuté un travail colossal avec minutie et créativité.

Une génération de menuisiers de talents en devenir!   MERCI INFINIMENT!

À propos de la Fondation Chevalerie Passion
FCP est un organisme de bienfaisance offrant des services d'équitation thérapeutique aux personnes souffrant de troubles du comportement ou déficiences intellectuelles dans le but d'améliorer le développement global de la personne et son autonomie fonctionnelle de même que des services d'hippothérapie visant la réhabilitation de personnes présentant des déficiences physiques.

SOURCE FONDATION CHEVALERIE PASSION

Madame Diane Plante