Les étudiants du Cégep de Jonquière exigent une annonce pour le projet
C.A.M.P.S.

JONQUIÈRE, QC, le 27 janv. /CNW Telbec/ - Les sommes nécessaires pour la réalisation du projet C.A.M.P.S. n'ont toujours pas été annoncées aujourd'hui tel que demandées par les étudiants du Cégep de Jonquière. En conférence de presse lundi dernier, plusieurs intervenants dans le dossier ont exigé du gouvernement provincial d'annoncer un investissement de 9 M$ pour finaliser le montage financier de 36 M$. La ville de Saguenay, le Cégep de Jonquière et le gouvernement du Canada ont déjà annoncé 27 des 36 M$.

Pour le président de l'Association générale des étudiantes et étudiants du Cégep de Jonquière (AGEECJ), Mathieu Morin, il est urgent d'annoncer finalement l'état du dossier. "Le Premier ministre doit annoncer si son gouvernement investira le 9 M$ manquant. Le temps presse", a rappelé M. Morin qui précise que selon les informations recueillies, les négociations fédérales provinciales se poursuivent jusqu'au 29 janvier.

L'AGEECJ représente les étudiantes et les étudiants du Cégep de Jonquière. Forte de plus de 3 000 membres, elle est affiliée à la Fédération étudiante collégiale du Québec (FECQ).

SOURCE ASSOCIATION GENERALE DES ETUDIANTES ET ETUDIANTS DU CEGEP DE JONQUIERE (AGEECJ)

Renseignements : Renseignements: Simon Harvey, Vice-président aux affaires externes, AGEECJ, (418) 542-3808, Cell.: (418) 690-5717

Profil de l'entreprise

ASSOCIATION GENERALE DES ETUDIANTES ET ETUDIANTS DU CEGEP DE JONQUIERE (AGEECJ)

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.