Les employés et retraités de la Banque Nationale remettent un don de 3,39 millions $ à Centraide/United Way

C'est plus de 16 M$ qui ont été amassés au cours des 5 dernières années

MONTRÉAL, le 27 janv. 2017 /CNW Telbec/ - Les employés et retraités de la Banque Nationale poursuivent avec fierté leur engagement à l'égard de Centraide/United Way en lui remettant un don de 3,39 millions de dollars.

Faits saillants

• Le don de 3,39 millions de dollars est composé des sommes amassées auprès de milliers d'employés et retraités de la Banque à travers le Canada, auxquelles s'ajoute un don institutionnel.
  • L'équipe de la 39e campagne Centraide/United Way de la Banque Nationale a pu compter sur l'appui de 3 cogouverneurs :
    • Laurent Ferreira, vice-président exécutif et directeur général, Dérivés et Actions
    • Geneviève Brouillard, vice-présidente - Particuliers, Est du Québec
    • Laurent Blanchard, président de Banque Nationale Courtage direct.
  • En 2016, les employés et retraités de la Banque ont démontré une fois de plus leur engagement envers la cause de multiples façons :
    • Implication dévouée dans le comité de campagne
    • Participation active pour faire vivre la campagne dans toutes les unités de la Banque à travers le Canada
    • Soutien aux collectes de fonds
    • Présence à la Coupe Centraide

Citation

« La responsabilité sociale à la Banque Nationale s'exprime à travers de nombreuses initiatives, notamment par notre soutien à Centraide/United Way. Ces fonds permettront d'appuyer le travail d'organismes et de bénévoles qui luttent contre la pauvreté et l'exclusion partout au pays et aident chaque jour des milliers de gens », a déclaré M. Louis Vachon, président et chef de la direction de la Banque Nationale.

www.centraide.ca

À propos de la Banque Nationale du Canada
Forte d'un actif de 232 milliards de dollars au 31 octobre 2016, la Banque Nationale du Canada, avec ses filiales, est l'un des plus importants groupes financiers intégrés canadiens. Elle emploie plus de 21 000 personnes et est un employeur de choix reconnu. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (TSX : NA). Suivez ses activités sur bnc.ca ou par l'entremise de réseaux sociaux comme Facebook, LinkedIn et Twitter

SOURCE Banque Nationale du Canada