Les employés d'Investissement Québec se mobilisent : 65 771 $ seront remis à la campagne d'Entraide

MONTRÉAL, le 12 déc. 2013 /CNW Telbec/ - Investissement Québec est fière de souligner la solidarité et la générosité dont ont fait preuve ses employés à l'occasion de la campagne d'Entraide 2013, qui s'est tenue du 7 octobre au 8 novembre 2013 dans les différentes places d'affaires de la Société au Québec et à l'étranger.

Cette campagne a permis de recueillir 65 771 $. Il s'agit du montant le plus élevé jamais amassé dans le cadre des campagnes annuelles d'Investissement Québec.

« La campagne d'Entraide est un vaste mouvement de solidarité pour venir en aide aux personnes qui vivent des situations difficiles. Je remercie les employés pour leurs généreuses contributions et leur participation à la campagne 2013 », a souligné le président-directeur général d'Investissement Québec, Mario Albert.

La campagne d'Entraide fait appel annuellement à la générosité des employés et des personnes retraitées des secteurs public et parapublic afin de venir en aide, sur tout le territoire québécois, aux personnes vivant une situation de vulnérabilité. Elle se déroule au profit des trois grandes familles philanthropiques que sont Centraide du Québec, Partenairesanté-Québec ainsi que la Croix-Rouge canadienne, Division du Québec.

À propos d'Investissement Québec
Investissement Québec a pour mission de favoriser la croissance de l'investissement au Québec, contribuant ainsi au développement économique et à la création d'emplois, et ce, dans toutes les régions. La Société met au service des entreprises une gamme complète de solutions financières, notamment des prêts, des garanties de prêt et de l'investissement en capital-actions, afin de les soutenir à tous les stades de leur développement. De plus, elle est responsable de l'administration de mesures fiscales et de la prospection d'investissements à l'étranger.

Source et information :

Chantal Corbeil