Les employés de la TD fracassent des records en amassant 17,5 millions de dollars pour Centraide et d'autres organismes de bienfaisance en Amérique du Nord

TORONTO, le 18 janv. 2012 /CNW/ - Les dons de bienfaisance des employés du Groupe Banque TD ont atteint un sommet sans précédent. En effet, la TD a annoncé aujourd'hui que ses employés, actuels et retraités, ont amassé 10,3 millions de dollars au Canada et 2,2 millions de dollars aux États-Unis dans le cadre de la Campagne de dons des employés Centraide de la TD. Si l'on tient compte aussi des dons corporatifs de la TD des deux côtés de la frontière qui s'élèvent à 5 millions de dollars, la campagne de cette année, qui s'est déroulée du 14 novembre au 2 décembre 2011, a permis de récolter au total 17,5 millions de dollars, qui serviront à soutenir les activités des agences de Centraide et d'autres organismes de bienfaisance enregistrés partout en Amérique du Nord.

« Je suis particulièrement fier des employés de la TD tant au Canada qu'aux États-Unis, car je constate qu'ils maintiennent avec passion leur engagement à redonner aux gens dans le besoin et à aider ces derniers, a déclaré Ed Clark, président du groupe et chef de la direction du Groupe Banque TD, et président de la campagne 2010 de United Way Toronto. Malgré une conjoncture économique difficile, nous continuons de tout mettre en œuvre pour offrir notre aide. Il nous tient profondément à cœur de contribuer à rendre plus saines, plus sécuritaires et plus prospères les collectivités dans lesquelles nous travaillons et vivons. »

La campagne de cette année a battu des records au chapitre des fonds recueillis. Chaque dollar amassé dans le cadre de la campagne est remis directement à Centraide et à d'autres organismes de bienfaisance enregistrés en Amérique du Nord afin de soutenir des organismes tels que des banques alimentaires, des refuges pour les sans-abri et d'autres services sociaux essentiels dans des centaines de collectivités.

« La TD a un bilan exemplaire en ce qui concerne les dons recueillis pour soutenir Centraide, ses agences et d'autres organismes de bienfaisance, et la campagne de cette année n'y fait pas exception, a affirmé Teri Currie, chef de groupe, Canaux directs, Stratégies liées aux effectifs et à l'entreprise et présidente de la Campagne de dons des employés Centraide 2011 de la TD. Nous tirons une grande fierté de l'incidence positive que nos dons en argent et nos efforts en matière de bénévolat auront sur la vie de dizaines de milliers de gens dans le besoin. »

Depuis 2000, les employés de la TD, actuels et retraités, ont donné plus de 92 millions de dollars pour Centraide et d'autres organismes de bienfaisance en Amérique du Nord dans le cadre la campagne annuelle de collecte de fonds de l'organisme.

SOURCE GROUPE BANQUE TD

Renseignements :

Claire Townsend
Groupe Banque TD
416-307-6012
claire.townsend@td.com

Pour les médias francophones, veuillez contacter:

Tara Sirinyan
Groupe Banque TD
514-289-1670
tara.sirinyan@td.com

Profil de l'entreprise

GROUPE BANQUE TD

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.