Les employés de la SAAQ aux côtés des Québécois vendredi pour les aider à bien rentrer - Être bénévole à l'Opération Nez rouge, une autre façon de célébrer les fêtes entre collègues

QUÉBEC, le 8 déc. 2016 /CNW Telbec/ - L'Opération Nez rouge entame la troisième fin de semaine de sa 33e campagne et les bénévoles seront certainement très occupés dans les prochains jours avec la saison des partys de bureau qui bat son plein. Il s'agit donc du moment idéal de venir tenter l'expérience Nez rouge en remplissant le formulaire d'inscription pour sa région, disponible à OperationNezrouge.com.

Le personnel de la Société de l'assurance automobile du Québec encore là pour prêter main-forte
Afin d'aider l'Opération Nez rouge à bien répondre à la forte demande, les employés de la Société de l'assurance automobile du Québec se mobilisent une fois de plus. Encore cette année, ils seront près de 140 à prendre la route partout dans la province afin d'offrir aux automobilistes québécois une façon supplémentaire de revenir à la maison de façon sécuritaire. Il s'agit d'ailleurs de la plus grande participation d'un groupe d'employés à l'échelle nationale. La présidente et chef de la direction de la Société, Mme Nathalie Tremblay, sera pour sa part présente à la centrale de Québec aux côtés des membres du personnel venus donner de leur temps. « Les bénévoles sont au cœur de l'Opération Nez rouge et pour un groupe de collègues, il y a là une excellente occasion de se retrouver dans un contexte différent et de contribuer à la sécurité routière dans leur milieu. J'invite donc les entreprises publiques et privées à suivre notre exemple et à faire, chez elles, la promotion d'un geste qui compte», a déclaré Mme Tremblay.

L'Opération Nez rouge rappelle également aux utilisateurs l'importance de bien planifier ses déplacements, et ce, dès le début de la soirée. En plus du numéro provincial 1 866 Desjardins, l'application mobile pour téléphones intelligents est un excellent outil pour le faire, puisqu'elle permet de joindre facilement le service dans sa communauté, de programmer une alerte et d'afficher le temps d'attente pour 10 grands centres du Québec. L'information sur le service de raccompagnement dans chacune des 60 régions de la province est aussi disponible à OperationNezrouge.com. Toute personne qui ne se sent pas en état de conduire, quelle que soit la raison, est invitée à faire appel à un taxi, un membre de la famille ou un ami sobre, ou encore à l'Opération Nez rouge, en service jusqu'à la nuit du 31 décembre au 1er janvier.  

À propos de l'Opération Nez rouge
L'Opération Nez rouge est un organisme à but non lucratif dont la mission est de valoriser l'adoption d'un comportement responsable dans toutes situations de facultés affaiblies par une approche citoyenne non moralisatrice, en offrant un service de raccompagnement accessible dispensé par et pour la communauté, dont les retombées financières profitent à des organismes locaux se consacrant à la jeunesse ou au sport amateur et en réalisant d'autres programmes de sensibilisation à la consommation responsable et à la sécurité routière.

 

SOURCE Société de l'assurance automobile du Québec

Renseignements : David Latouche, Directeur Communications et Marketing, Opération Nez rouge, Bureau : 1 800 463-7222, Cellulaire : 418 800-2884, dlatouche@operationnezrouge.com

LIENS CONNEXES
http://www.saaq.gouv.qc.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.