Les employés de Bell Aliant ne ratifient pas la nouvelle convention - Rejet
de l'offre de sécurité accrue et de stabilité de la main-d'œuvre

HALIFAX, le 11 juin /CNW/ - Les employés syndiqués de Bell Aliant dans les provinces de l'Atlantique ont décidé de ne pas accepter le projet de nouvelle convention collective. Les travailleurs sont représentés par le Conseil des communications de l'Atlantique du Syndicat canadien des communications, de l'énergie et du papier (CCASCEP).

"Dans notre contexte concurrentiel, nous estimons que le projet de convention offrait un équilibre entre la sécurité d'emploi pour nos employés et la stabilité des coûts nécessaire à l'entreprise pour assurer sa réussite à l'avenir", a déclaré Karen Sheriff, présidente et chef de la direction de Bell Aliant.

Elle a conclu en ces termes : "Il est sûr que nous sommes déçus par les résultats; toutefois, nous avons dit pendant tout le processus que c'était aux employés de faire un choix, et ils l'ont fait. Maintenant, il nous faudra aller de l'avant et prendre des solutions de rechange pour gérer nos coûts."

La convention collective actuelle entre Bell Aliant et le CCASCEP demeure en vigueur jusqu'au 31 décembre 2011 - soit encore un an et demi.

À propos de Bell Aliant

Bell Aliant (TSX : BA.UN) est l'un des plus importants fournisseurs de services de télécommunications régionaux en Amérique du Nord. Par l'intermédiaire de ses entités actives, la société offre aux consommateurs de six provinces canadiennes des services novateurs en matière d'information, de communications et de technologie, y compris les services vocaux, la transmission de données, le service Internet, les services de vidéo et des solutions d'affaires à valeur ajoutée. Par l'intermédiaire de ses bureaux xwave, Bell Aliant fournit également des services professionnels de TI et des solutions technologiques évoluées. Les employés de Bell Aliant se dévouent pour offrir choix, commodité, ainsi qu'un service à la clientèle de la plus haute qualité.

SOURCE Bell Aliant Inc. - Français

Renseignements : Renseignements: Brenda Reid, Affaires d'entreprise, Bell Aliant, 877-256-5110, brenda.reid@bellaliant.ca

Profil de l'entreprise

Bell Aliant Inc. - Français

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.