Les élus de Laval-des-rapides accueilleront la première famille refugiée de Syrie

LAVAL, QC, le 27 janv. 2016 /CNW Telbec/ - Les élus de Laval-des-Rapides venant des 3 paliers gouvernementaux accueilleront, la première famille réfugiée syrienne entièrement parrainée par l'État. La famille, composée de 6 jeunes enfants et de leurs parents pourront compter sur la présence de Pierre Anthian (municipal), Saul Polo (provincial), et Eva Nassif (fédéral), pour compléter leur première épicerie en compagnie du propriétaire du commerce et du Carrefour Inter cultures de Laval. Les élus de Laval-des-Rapides étant tous immigrants, ils souhaitent partager leur expérience avec cette famille arabophone. Les fonds servant à financer cette première épicerie et celles qui suivront, avaient été amassés lors d'une opération emballage menée par ces 3 élus dans le même commerce le mois dernier.

Lieu: l'épicerie IGA, 307 boulevard Cartier Ouest.

Mercredi 27 janvier à 14h

SOURCE Pierre Anthian