Les électeurs peuvent s'inscrire aux bureaux de vote

GATINEAU, QC, le 30 mars 2017 /CNW/ - Les électeurs dans les circonscriptions de Calgary Heritage (Alberta), Calgary Midnapore (Alberta), Markham-Thornhill (Ontario), Ottawa-Vanier (Ontario) et Saint-Laurent (Québec) qui ne sont pas inscrits peuvent quand même voter aux élections partielles du lundi 3 avril. Ils peuvent s'inscrire à leur lieu de vote le jour de l'élection.

  • Pour connaître leur lieu de vote, les électeurs n'ont qu'à entrer leur code postal en ligne ou téléphoner au 1‑800‑463‑6868.
  • S'ils sont en mesure de le faire, les électeurs qui ne sont pas inscrits peuvent entrer leurs données personnelles en ligne, imprimer un certificat d'inscription et l'apporter avec eux pour un service plus rapide aux bureaux de vote.
  • Pour s'inscrire et voter, les électeurs doivent prouver leur identité et leur adresse. La liste des pièces d'identité acceptées est accessible en ligne.
  • Il est possible que certaines pièces d'identité utilisées aux élections provinciales et municipales ne répondent pas aux exigences des élections fédérales.
  • Pour qu'un électeur puisse voter à l'une de ces élections partielles, il faut que son adresse de résidence se trouve dans une circonscription où se déroule une élection partielle, et ce, depuis le 1er mars.

Élections Canada est une institution indépendante établie par le Parlement.

Abonnez-vous à notre service de nouvelles à elections.ca.

 

SOURCE Elections Canada

Renseignements : Élections Canada - Relations avec les médias, 1-877-877-9515, elections.ca

LIENS CONNEXES
http://www.elections.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.