Les dons pour Haïti sont possibles chez Uniprix

MONTRÉAL, le 15 janv. /CNW Telbec/ - Devant la situation actuelle en Haïti, tous les moyens de venir en aide à cette population doivent être mis de l'avant.

Ainsi, depuis ce matin (vendredi), il est possible de faire des dons de deux façons :

- En se rendant dans toutes les pharmacies affiliées à Uniprix à travers
      le Québec ;
    - Sur le site www.uniprix.com.

100% de l'argent recueilli sera versé à la Société canadienne de la Croix-Rouge, division du Québec, pour l'aide humanitaire en Haïti.

À propos du Groupe Uniprix

Fondé en 1977, le Groupe Uniprix est le plus important regroupement de pharmaciennes et de pharmaciens propriétaires et la 2e plus importante chaîne de pharmacies de détail au Québec. L'entreprise regroupe près de 375 pharmacies affiliées sous les bannières Uniprix, Unipharm, Clinique Santé et Uniclinique. Le chiffre d'affaires combiné (points de vente et siège social) est de 1,6 milliard $. Année après année, Uniprix se classe parmi les entreprises les plus admirées des Québécois, selon la Revue Commerce. Pour plus de renseignements : www.uniprix.com.

SOURCE Uniprix Inc.

Renseignements : Renseignements: Renée Morin, DIRECTION Communications stratégiques, (514) 284-2860, poste 3, rmorin@direction.qc.ca; Source: Groupe Uniprix

Uniprix Inc.

CATASTROPHE EN HAITI