Les dix cadeaux de prédilection d'Harry Rosen pour la fête des Pères

MONTREAL, le 9 juin 2015 /CNW/ - Harry Rosen, le plus important détaillant de vêtements haut de gamme pour hommes au Canada, facilite le magasinage de la fête des Pères en publiant sa liste des dix cadeaux de prédilection pour l'occasion. Composée d'articles allant du sensationnel au fonctionnel, sans oublier l'aspect caritatif, cette liste comporte un cadeau empreint d'élégance pouvant convenir à chaque père.

« Trouver le cadeau idéal pour son père peut se révéler une entreprise délicate », déclare Larry Rosen, le chef de la direction d'Harry Rosen. « C'est là que nous arrivons à point nommé. Comme nous faisons autorité dans le domaine de la mode masculine au Canada, nous avons consacré beaucoup de temps à réfléchir à ce qui pourrait bien lui faire plaisir en vue de proposer de nombreux articles intéressants parmi lesquels choisir. »

DIX CADEAUX DE PRÉDILECTION POUR LA FÊTE DES PÈRES

À bas le cancer de la prostate - 35 $

Conçues en partenariat avec Cancer de la prostate Canada, ces chaussettes offertes en nombre limité ont été fabriquées en Italie par Marcoliani. Toutes les recettes de la vente serviront à soutenir la recherche sur le cancer de la prostate partout au pays.

Noir Extreme de Tom Ford - 155 $

La plus récente eau de parfum de Tom Ford incarne le luxe et la distinction - jusque dans son emballage noir et or. Elle combine des notes boisées et ambrées avec la douceur de la vanille pour exhaler une fragrance complexe et enivrante.

Veston Kei de Canali - 1 399 $

Un excellent investissement pour quiconque recherche le nec plus ultra en matière de veston sport. On peut le porter de manière plus habillée ou décontractée. De plus, sa légèreté en fait le vêtement idéal pour tout événement estival.

Ensemble de rasage Harry Rosen - 198 $

Ce cadeau qu'il affectionnera longtemps au quotidien comprend un blaireau et un rasoir de qualité supérieure de même qu'un support assorti.

Sac à dos en cuir Tumi - 675 $

Papa pourra se déplacer les mains libres grâce à ce luxueux sac à dos en cuir signé Tumi. Il comporte de nombreuses caractéristiques fonctionnelles fort appréciables en voyage d'affaires ou d'agrément, dont un vaste compartiment principal et une section matelassée pour y glisser l'ordinateur portatif.

Pochette Eton - 55 $

Pourquoi ne pas opter pour un article qui lui permettra d'exprimer élégamment sa personnalité ? Papa se fera une joie de porter cette jolie pochette à motif paisley aux teintes riches et masculines.

Polo BOSS Green - 195 $

S'il est un adepte du golf, ce polo BOSS Green lui conviendra parfaitement.

Short de bain Benson - 98 $

Ce flamboyant short de bain signé Benson égayera sa tenue de plage. Grâce à son tissu à séchage ultra rapide, il se révèle aussi confortable qu'élégant.

Chaussures de conduite Tod's - 450 $

Fabriquées en Italie et offertes en plusieurs couleurs, les chaussures de conduite Tod's sont devenues emblématiques. Et tout comme Papa, elles sont intemporelles.

Carte-cadeau Harry Rosen

Le cadeau de choix à offrir. Une carte-cadeau Harry Rosen lui permettra de se procurer ce qu'il veut, quand il veut - en magasin et en ligne.

SOURCE Harry Rosen Inc.

Renseignements : Myriam Valcin, Consultante en relations publiques, 514-574-6224, myriamvalcin@gmail.com

LIENS CONNEXES

Harry Rosen Inc.