Les distributions avantageuses sur le plan fiscal du Fonds stratégique à revenu fixe Sprott et du Sprott Private Credit Trust se poursuivent

TORONTO, le 28 mars 2013 /CNW/ - Deux des fonds d'investissement de Sprott : le Fonds stratégique à revenu fixe Sprott et le Sprott Private Credit Trust (les « Fonds ») ont recours à des contrats d'achat et de vente à terme pour permettre aux porteurs de parts de recevoir des distributions avantageuses sur le plan fiscal. Les mesures de « requalification » proposées dans le budget fédéral le 21 mars 2013 auraient une incidence sur certains avantages fiscaux obtenus par les porteurs de parts imposables de ces fonds d'investissement. Selon l'examen effectué à ce jour, Sprott Asset Management LP., gestionnaire des Fonds, estime que la structure actuelle des Fonds ne sera pas touchée par les mesures de requalification jusqu'à l'expiration des contrats à terme des Fonds (le 14 juillet 2016 pour le Fonds stratégique à revenu fixe Sprott et le 3 janvier 2017 pour le Sprott Private Credit Trust). Cependant, le gestionnaire attend d'autres lignes directrices du gouvernement fédéral et fournira des détails supplémentaires dès qu'ils seront disponibles.

Sprott Asset Management LP

Sprott Asset Management LP, filiale en propriété exclusive de Sprott Inc., est un gestionnaire de placements dont l'objectif est d'obtenir d'excellents rendements à long terme pour ses investisseurs. Fondée en 1981, Sprott compte sur une équipe de spécialistes des placements de premier plan qui pensent de manière objective et ont le courage d'agir selon leurs propres convictions. Nous comptons parmi nos clients des particuliers et des investisseurs privés à patrimoine élevé, des institutions et des fonds de dotation. Pour en savoir plus sur nos spécialistes de l'investissement primés et sur leur vision du marché, veuillez consulter notre site, à l'adresse www.sprott.com.

Certains énoncés figurant dans le présent communiqué constituent des énoncés prospectifs, y compris, sans s'y limiter, ceux qui renferment des expressions comme « s'attendre à » et « a l'intention de », des verbes utilisés au futur et des expressions semblables, s'ils se rapportent aux Fonds. Ces énoncés prospectifs ne sont pas des faits historiques, mais reflètent les attentes actuelles de Sprott à propos des événements ou des résultats futurs. Ces énoncés prospectifs sont soumis à un certain nombre de risques et d'incertitudes pouvant entraîner un écart considérable entre les résultats ou événements réels et les attentes actuelles. Bien que Sprott estime que les hypothèses sur lesquelles reposent les énoncés prospectifs sont raisonnables, ces énoncés ne garantissent en rien les résultats futurs et, par conséquent, les lecteurs sont priés de ne pas s'y fier outre mesure en raison de l'incertitude qui leur est inhérente. Sprott n'assume aucune obligation de mettre à jour publiquement ou de réviser quelque énoncé prospectif ou renseignement que ce soit, que ce soit à la lumière de nouveaux renseignements, d'événements futurs ou d'autres facteurs semblables ayant une incidence sur ces renseignements, sauf si la loi l'exige.

SOURCE : Sprott Asset Management LP

Renseignements :


Pour obtenir de plus amples renseignements sur Sprott, veuillez consulter le site www.sprott.com. Si vous avez des questions à poser sur le placement, veuillez communiquer avec nous au 416-362-7172, au 866-299-9906 ou à l'adresse invest@sprott.com.

Profil de l'entreprise

Sprott Asset Management LP

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.