Les détaillants sont invités à se disputer la vedette, et 1 million de dollars en prix

Appel de candidatures aux Prix de Postes Canada pour l'innovation en cybercommerce

TORONTO, le 13 avril 2015 /CNW/ - Une reconnaissance sous les feux de la rampe à un prestigieux gala en présence de chefs de file de l'industrie et 1 million de dollars en prix attendent les lauréats à la plus grande compétition du pays célébrant l'excellence en cybercommerce.

Maintenant dans leur quatrième année, les Prix de Postes Canada pour l'innovation en cybercommerce acceptent les candidatures. Les Prix célèbrent les stratégies de vente au détail en ligne qui reflètent l'entrepreneuriat, l'originalité et le savoir-faire, et qui démontrent un engagement à servir les clients avec excellence tout au long de l'expérience de cybercommerce.

Les gagnants seront annoncés lors d'un gala à Toronto le 28 septembre.

« Le cybercommerce au Canada continue à prendre de l'expansion et à se transformer à un rythme incroyable, et ces prix reconnaissent les entreprises canadiennes qui font avancer les choses », affirme René Desmarais, premier vice-président, Colis, à Postes Canada. « Bien que des détaillants établis et emblématiques y participent, les jeunes petites entreprises sont également en concurrence avec leurs pairs, signe que l'innovation et l'excellence sont les clés du succès, peu importe la taille de l'entreprise. »

Les entreprises qui effectuent la totalité ou une partie de leurs activités de vente au détail en ligne sont invitées à poser leur candidature. Les finalistes seront annoncés en août, et se disputeront plus de 1 million de dollars en services gratuits d'expédition et de marketing. La date limite pour s'inscrire est le 29 mai 2015.

Les catégories des Prix de Postes Canada pour l'innovation en cybercommerce de 2015 sont les suivantes :

• Meilleur détaillant multicanal (grand/petit)
  • Meilleure expérience de magasinage en ligne (grand/petit)
  • Meilleure fidélisation de la clientèle
  • Jeune entreprise la plus prometteuse
  • Prix de l'action communautaire
  • Prix des consommateurs
  • Prix innovateur du cybercommerce de Postes Canada

Pour obtenir plus de renseignements et pour s'inscrire en ligne, les détaillants peuvent visiter le site postescanada.ca/prixcybercommerce.

SOURCE Postes Canada

Renseignements : Relations avec les médias, 613 734-8888, medias@postescanada.ca

LIENS CONNEXES