Les délégués de la Guilde canadienne des médias appuient le mouvement québécois pour le droit de manifester

TORONTO, le 10 juin 2012 /CNW/ - Les délégués de la GCM de partout au Canada réunis en congrès biennal aujourd'hui à Toronto ont donné leur appui au mouvement populaire contre la Loi 78 au Québec.

« Les travailleurs canadiens ont besoin du droit de se syndiquer, de se rassembler et de s'exprimer», affirme Carmel Smyth, présidente nationale de la GCM. « Nous traversons une période critique au Canada. Si nous restons silencieux, nous perdrons nos droits dans nos milieux de travail, et le droit de nous exprimer dans la rue et dans nos communautés. »

La Guilde canadienne des médias est un syndicat qui représente les travailleurs de onze entreprises médiatiques partout au Canada. Le congrès biennal, auquel participaient 165 délégués provenant de chaque province et territoire du Canada, se termine aujourd'hui à Toronto.

SOURCE Canadian Media Guild

Karen Wirsig (karen@cmg.ca) au 416-578-1651. Visitez le www.laguilde.ca.

Canadian Media Guild